Vous voulez une nouvelle montre ? Prenez une smartwatch

VICENZA, Italy, February 15, 2013 /PRNewswire/ --

- La smartwatch pour iPhone est signée i'm Watch et possède un brevet italien.

Au même titre qu'Apple a réinterprété les téléphones portables, i'm Watch  a révolutionné les montres.

La première vraie smartwatch pour iPhone et Android est fabriquée en Italie. En un peu moins de deux ans, cette smartwatch a complètement changé le concept de la montre en créant un nouveau segment de marché, de nouveaux besoins et un nouveau secteur commercial. En outre, elle est protégée par trois brevets révolutionnaires : l'attachement Bluetooth, l'antenne Bluetooth dans un boîtier métallique et l'attachement intelligent.

     (Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20130214/594801 )

Finis les « tics-tacs ». Cette montre ne se contente pas de vous donner une heure et une date, mais vous permet désormais aussi d'envoyer et de recevoir des appels, de consulter vos réseaux sociaux favoris, vos actions en bourse ou la météo. Et pourquoi pas ? Elle peut aussi être utilisée pour maintenir un suivi des calories brulées lorsque vous pratiquez votre sport préféré. Voilà ce qu'est i'm Watch : la première smartwatch qui soit au monde, par Manuel Zanella et Massimiliano Bertolini. En seulement deux ans, cette smartwatch a révolutionné le concept des montres traditionnelles en créant un nouveau segment de marché, de nouveaux besoins et, naturellement, une nouvelle affaire très prometteuse.

Utilisé pour mesurer le temps dans notre quotidien, cet objet qui est l'un des plus courants et indispensables est devenu un précieux compagnon. Pour la toute première fois dans l'histoire, un objet culte mais « banal » est devenu « essentiel », ou pour le dire d'une manière plus moderne : « smart ». Il ne s'agit plus d'une relation unilatérale, voyant l'utilisateur regarder sa montre pour obtenir une information. Il s'agit désormais d'un « échange » mutuel d'informations entre la montre et son détenteur. Cette transformation des concepts de mesure du temps résulte du travail de deux inventeurs italiens : Manuel Zanella et Massimiliano Bertolini, qui ont fait naître cette technologique unique et extraordinaire. Nous pouvons fièrement dire qu'il s'agit d'une invention complètement Made-in-Italy qui traverse les frontières des marchés internationaux.

Au même titre qu'Apple a réinterprété les téléphones portables il y a quelques années, i'm Watch a révolutionné les montres.

i'm Watch est la toute première smartwatch au monde ; il s'agit d'un appareil de toute dernière génération qui interagit avec le smartphone, vous permettant de passer et recevoir des appels, envoyer et recevoir des textos, des e-mails, des notifications, écouter de la musique, consulter votre agenda, la météo, prendre et regarder des photos et utiliser toute appli que vous pourriez vouloir ou inventer, directement autour de votre poignet.

Vous pouvez laisser votre smartphone dans votre poche, votre portefeuille ou sur votre bureau, et répondre directement avec votre i'm Watch. Associant la technologie et le design italiens, la possibilité d'effectuer de multiples tâches à la fois, un affichage à ultra-haute résolution avec un nouvel écran tactile à la surface incurvée ainsi que des performances sans précédent sur un tout petit objet, i'm Watch est la parfaite combinaison de la technologie italienne la plus novatrice et d'un style unique et incomparable. Ses matériaux de haute qualité et ses excellentes normes de fabrication en font un appareil confortable, durable et attrayant à voir comme à porter. Dessiné, conçu et fabriqué entièrement en Italie, i'm Watch est bien plus qu'une montre.

Tous les détails sont disponibles sur la boutique en ligne.

Le design, la conception et les spécifications techniques d'i'm Watch, ainsi que ses origines italiennes, sont protégés par la demande des droits de brevet y étant liés : « Nous avons breveté notre propriété intellectuelle car nous savions qu'elle deviendrait une réussite mondiale. Il s'agit aussi d'une garantie pour notre équipe de très jeunes ingénieurs, développeurs et concepteurs italiens qui ont travaillé pour nous sur ce projet immense et révolutionnaire dans ce que nous aimons appeler la « Vallée technologique du Nord-Est », expliquent Manuel Zanella et Massimiliano Bertolini.

Pour tout complément d'information, rendez-vous sur le site http://www.imsmart.com, sur Facebook ou dans l'espace presse

Suivez-nous sur http://www.facebook.com/imwatch

http://www.imsmart.com

SOURCE i'm Watch




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.