Vserv.mobi ouvre un bureau en Afrique et renforce davantage sa présence en Asie du Sud-Est

SINGAPORE, MUMBAI, LONDON et SAN FRANCISCO, June 17, 2013 /PRNewswire/ --

 

 Ses nouvelles recrues comprennent des cadres régionaux d'Inmobi et Dentsu

Vserv.mobi, un réseau publicitaire mondial pour mobiles de premier plan destiné aux fournisseurs de télécommunications, publicitaires, éditeurs et développeurs d'applications, a annoncé aujourd'hui la nomination de 3 dirigeants clés au sein de son équipe : Jacqui Boyd, directrice commerciale en Afrique du Sud, Max Ku, directeur du développement en Malaisie, et Nguyen Quang Duy, directeur du développement au Vietnam. Cette initiative reflète les efforts de la société visant à renforcer davantage ses activités et à consolider sa position en tant qu'acteur de premier plan sur les marchés émergents. (Lire l'annonce ici)

     (Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20120725/546333 )

S'exprimant à propos de cette annonce, Dippak Khurana, PDG et cofondateur de Vserv.mobi, a déclaré : « Alors que la consommation d'informations et de divertissement explose auprès des utilisateurs d'appareils mobiles, Vserv mène l'innovation et établit la présence mondiale nécessaire pour aider les principales parties prenantes de l'écosystème mobile à saisir cette opportunité. Ces nominations stratégiques nous donneront l'élan dont nous avons besoin pour devenir le Réseau publicitaire mondial pour mobiles n°1 sur les marchés émergents. »

Jacqui Boyd, directrice commerciale de Vserv.mobi en Afrique du Sud, possède plus de 10 ans d'expérience dans le secteur du mobile et du numérique. Mme Boyd sera basée à l'extérieur du Cap et dirigera les activités commerciales de la marque en Afrique du Sud. En outre, elle dirigera l'expansion de Vserv sur les autres marchés d'Afrique. Avant de rejoindre Vserv, elle a travaillé pour InMobi, Mindshare et Carat.

Max Ku, directeur du développement de Vserv.mobi en Malaisie, compte plus de 10 ans d'expérience. Il dirigera les ventes de la marque et se concentrera sur la formation d'alliances stratégiques avec des éditeurs de premier plan en Malaisie. Avant de rejoindre Vserv, Max Ku a travaillé avec Media Prima Digital et iHub Media. Il sera basé à l'extérieur de Kuala Lumpur.

Nguyen Quang Duy, directeur du développement de Verv.mobi au Vietnam, possède 10 ans d'expérience en matière de développement commercial dans le secteur du numérique et du mobile. Il sera basé à Hô-Chi-Minh-Ville et conduira le déploiement de solutions de la marque pour les publicitaires et établira des partenariats avec des éditeurs de premier plan à travers le Vietnam chez Vserv. Avant Vserv, M. Duy a occupé des fonctions de haut niveau chez Dentsu Media et Effective Measure.

Fondée en 2010, la société Vserv.mobi est un réseau publicitaire mondial pour mobiles primé, ayant été nommé « Société de médias de l'année » lors des MMA Smarties 2012 et figurant au palmarès Red Herring Top 100 Award. Au cours de ses trois premières années de croissance, la société est parvenue à s'imposer parmi ses concurrents, propulsée par ses deux technologies phares : AppWrapper et AudiencePro.

Contact auprès des médias :
Binay Tiwari
+91-22-29275128
press@vserv.mobi


SOURCE Vserv.mobi




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.