PR Newswire: news distribution, targeting and monitoring

Wall Risk désormais disponible sur le Portail d'applications de Bloomberg

Share with Twitter Share with LinkedIn

GRENOBLE, France, November 14, 2012 /PRNewswire/ --

Un nouveau logiciel d'Analyse des risques pour la communauté des marchés financiers

RaisePartner a annoncé aujourd'hui que Wall Risk, son application d'Analyse des risques, est désormais disponible via le service Bloomberg Professional, à partir du nouveau Portail d'applications de Bloomberg (Bloomberg App Portal).

Les abonnés au service Bloomberg Professional du monde entier peuvent accéder instantanément au Portail d'applications de Bloomberg via {APPS<GO>}, où ils peuvent rechercher de nombreuses applications qui aident les utilisateurs à effectuer des tâches spécifiques, telles que l'évaluation et la valorisation des valeurs mobilières, la visualisation et l'analyse de données ou l'exploitation des dernières avancées en analyse technique. Les applications sont accessibles par abonnement et exploitées au sein du service Bloomberg Professional - tout en préservant l'environnement usuel de travail de l'utilisateur.

Wall Risk est la première application risque temps-réel   multi-classe d'actifs  (alertes VaR robustes, indicateurs de risque systémique). « Changer la donne »  avec Wall Risk consiste à aider les professionnels de l'investissement à passer d'un reporting passif des risques à une approche de gestion active des risques.

François Oustry, PDG, a déclaré : « Nous sommes ravis de figurer parmi les premiers à fournir une application via le Portail d'applications de Bloomberg, où de nombreux développeurs de logiciels contribuent à l'ingéniosité du service Bloomberg Professional. Le Portail d'applications de Bloomberg nous permet de fournir un service à valeur ajoutée à la communauté financière mondiale en tant que fonctionnalité intégrée au service Bloomberg Professional. »

Le Portail d'applications de Bloomberg permet aux abonnés de Bloomberg un accès instantané à une bibliothèque diversifiée d'outils financiers, fournis par Bloomberg et des développeurs de logiciels à travers le monde. Les applications sont examinées et sélectionnées pour le Portail d'applications de Bloomberg en fonction d'une variété de paramètres, dont notamment la capacité de l'application à ajouter de la valeur à l'ensemble des fonctionnalités existantes et des ressources d'informations de Bloomberg.

Pour tout complément d'information sur le Portail d'applications de Bloomberg, veuillez consulter {APPS<GO>} sur le service Bloomberg Professional.

Pour en savoir plus sur Wall Risk, rendez-vous à l'adresse http://www.raisepartner.com.

RaisePartner fournit des outils de pilotage  du risque  multi-classe d'actifs et d'optimisation à destination des  sociétés de gestion, des  fonds alternatifs, et investisseurs institutionnels.

SOURCE RAISE PARTNER

Featured Video

Journalists and Bloggers

Share with Twitter Share with LinkedIn

Custom Packages

Start today.

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Online Member Center