Wanda Hotels & Resorts remporte le « Global Awards » 2013 de World Travel Market

BEIJING, 9 novembre 2013 /PRNewswire/ --  Wanda Hotels & Resorts a remporté le prestigieux « Global Award » 2013 de World Travel Market en récompense de ses initiatives visant à développer l'hôtellerie de luxe en Chine au cours des 12 derniers mois. Seules 12 entreprises du secteur touristique à travers le monde ont reçu cette récompense cette année, et la société est la seule à l'avoir remportée en Chine.

(Photo : http://www.prnasia.com/sa/2013/11/08/20131108151122314267.html )

Le prix confère aux partenaires médias officiels de WTM, lesquels représentent les principaux médias de l'industrie du voyage dans le monde, une excellente plate-forme pour récompenser les entreprises et les particuliers qui ont le plus contribué aux voyages et au tourisme dans leur région durant l'année considérée. Trois nominations de chaque partenaire média ont été examinées en septembre par un jury réunissant trois membres, à savoir un organisme indépendant, un représentant de WTM et le partenaire média concerné. Wanda Hotels & Resorts a apporté une contribution importante au secteur de l'hôtellerie de luxe en Chine l'année dernière.

Le World Travel Market est la plus grande manifestation du secteur mondial du tourisme et a lieu chaque année à Londres. Il confère aux professionnels du secteur une magnifique plate-forme pour la communication d'informations et les négociations commerciales, et il leur permet d'avoir une aperçu des nouvelles tendances du secteur international du tourisme.

Pour le directeur principal des expositions sur les voyages pour le World Travel Market, « Wanda Hotels & Resorts illustre de façon inhabituelle comment les marques de luxe chinoises se développent, non seulement en Chine mais également à l'étranger. Ce devrait être là un investissement très intéressant pour l'avenir ».

Nous sommes très fiers d'avoir remporté le « Global Awards » de WTM. Ce prix vient récompenser la contribution extraordinaire de Wanda Hotels and Resorts au secteur de l'hôtellerie de luxe en Chine, lequel est en plein essor, et il apporte la preuve de la progression rapide des marques hôtelières chinoises et de leur influence croissance dans le monde. Il faut souligner que c'est là le premier prix jamais remporté par Wanda Hotels and Resorts depuis sa création. C'est donc un moment historique pour nous. En juin dernier, Wanda Group a annoncé la fusion de Sunseeker Yachts de Grande-Bretagne et a consacré sept cent millions de livres à la construction d'un hôtel cinq étoiles à Londres. D'ici à 2015, Wanda Hotels and Resorts comptera plus de 100 membres, ce qui fera de nous le plus grand propriétaire d'hôtels dans le monde. Au cours des prochaines années, Wanda élargira la marque à huit des 10 plus grandes villes dans le monde. Wanda Hotels and Resorts promeut sans relâche l'internationalisation de sa marque dans le cadre de son positionnement stratégique sur le marché international.

La liste complète des lauréats 2013 est la suivante :

Brésil : Empetur, Pernambuco's Tourism Company
Chine : Wanda Hotels & Resorts.
Inde : Sarovar Hotels & Resorts
Italie : Vittoria Cisonno 
Portugal : DouroAzul
Russie : Persona Grata 
Espagne : PortAventura Fundacio
Travolution/technologie : Ralf Usbeck, directeur général de Peakwork 
Royaume-Uni : Barrhead Travel
Moyen-Orient : The Rezidor Hotel Group
Etats-Unis : Dan Sullivan Jr., PDG de Collette Tours
Canada : G Adventures

Site Internet : wandahotels.com

 

 

SOURCE Wanda Hotels & Resorts



RELATED LINKS
http://www.wandahotels.com

Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.