PR Newswire: news distribution, targeting and monitoring
2014

Warface attire cinq millions d'utilisateurs inscrits en Russie

Share with Twitter Share with LinkedIn

FRANCFORT-SUR-LE-MAIN, Allemagne, et MOSCOU, November 23, 2012 /PRNewswire/ --

Le jeu de tir en free-to-play de Crytek continue d'élargir son public et remporte un prix prestigieux

Plus de cinq millions de joueurs à travers la Russie sont aujourd'hui inscrits à Warface, jeu de tir à la première personne (FPS) révolutionnaire en free-to-play de Crytek GmbH. Édité en Russie par Mail.Ru Group, Warface a amassé une armée d'amateurs fervents et connu une montée en puissance record depuis sa sortie, attirant plus d'un million de joueurs pendant son premier mois sur le marché. Le jeu était également sous les feux de la rampe cette semaine après avoir été élu par les joueurs Meilleur jeu en ligne en Russie dans le cadre des prestigieux Runet Awards. Créés en 2004, ces prix visent à rendre hommage à ce qui se fait de mieux sur l'Internet en langue russe.

« Atteindre le seuil des cinq millions d'utilisateurs inscrits en dit long sur la qualité et l'attrait de Warface », a déclaré Vladimir Nikolsky, vice-président de la division Jeux de Mail.Ru Group. « Alliant des graphismes de première classe et une jouabilité sans égal, Warface se distingue de la masse et promet d'attirer encore plus l'attention des joueurs à l'avenir. »

Les prix Runet Awards sont décernés à des sites Internet et des organisations pour leurs contributions à l'Internet en langue russe.

Le prix Runet est une récompense professionnelle qui a été établie en 2004 par l'Agence fédérale pour la presse et les moyens de communication de masse dans le but de promouvoir les accomplissements remarquables d'entreprises actives dans le domaine de l'informatique et des communications numériques, tout en récompensant les organismes d'État

et publics, les structures commerciales et les individus qui contribuent au développement du segment russe d'Internet. Plus de 140 organisations russes et étrangères ont été récompensées pour leurs accomplissements dans différentes catégories depuis la création de ce prix il y a sept ans.

Warface invite les joueurs à la première ligne pour un jeu exaltant, coopératif et compétitif, faisant par la même occasion évoluer le visage du jeu en free-to-play en offrant les valeurs de production les plus élevées possibles. Les joueurs d'Amérique du Nord et d'Europe occidentale seront en mesure de se joindre à l'action dans un avenir proche, à l'occasion de la sortie de Warface par l'intermédiaire de GFACE, le pôle social axé sur le jeu de Crytek, en partenariat avec l'éditeur en ligne de premier plan Trion Worlds.

À propos de Crytek GmbH

Crytek GmbH (« Crytek ») est une société indépendante au premier plan de l'industrie du divertissement interactif qui se consacre à repousser les limites du jeu en créant des expériences d'exception pour les consoles Xbox 360 et Playstation 3, les PC, les appareils mobiles et les plateformes de jeu en tant que service en utilisant sa technologie de pointe de jeu en 3D CryENGINE®.

Le siège social de la société se trouve à Francfort-sur-le-Main (Allemagne). Crytek possède également des studios à Kiev (Ukraine), Budapest (Hongrie), Sofia (Bulgarie), Séoul (Corée du Sud), Nottingham (Royaume-Uni) et Shanghai (Chine).

Depuis sa création en 1999, Crytek n'a cessé d'être acclamée pour son excellence dans son domaine, ayant reçu des distinctions telles que le prix Develop Award 2011 du Meilleur studio indépendant et un Prix du design Red Dot en 2010. Ses jeux multiprimés incluent Far Cry®, Crysis® (nommé Meilleur jeu PC de l'E3 2007 et Meilleure technologie aux prix Game Developers Choice Awards de 2008), Crysis Warhead® (nommé Meilleure technologie graphique aux prix IGN Best of 2008 Awards),

Crysis® 2 (nommé Meilleur jeu de tir de l'E3 2010 et de Gamescom 2010) et Warface (nommé Meilleur jeu social/occasionnel/en ligne de Gamescom 2012). Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://www.crytek.com.

Contact :
Jens Schaefer        
Responsable principal des RP    
jens@crytek.com       
Tél. : +496921977661071    

Jennifer Willis
Responsable junior des RP
jenniferw@crytek.com 
Tél. : +496921977661481

SOURCE Crytek GmbH



Featured Video

Journalists and Bloggers

Visit PR Newswire for Journalists for releases, photos, ProfNet experts, and customized feeds just for Media.

View and download archived video content distributed by MultiVu on The Digital Center.

Share with Twitter Share with LinkedIn
 

Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

 
 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

 
 

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.

 

Online Member Center

Not a Member?
Click Here to Join
Login
Search News Releases
Advanced Search
Search
  1. PR Newswire Services
  2. Knowledge Center
  3. Browse News Releases
  4. Contact PR Newswire
  5. Send a News Release