Warface débarque ! Le FPS gratuit de Crytek disponible aujourd'hui en Europe, Amérique du Nord et Turquie sur GFACE

FRANCFORT, Allemagne, October 21, 2013 /PRNewswire/ --

Warface, le nouveau FPS en ligne de Crytek, est maintenant disponible, gratuitement, en Europe, Amérique du Nord et Turquie, sur GFACE. Les joueurs peuvent obtenir un accès direct au jeu en s'inscrivant sur http://www.warface.com.

Warface marie la qualité des studios de Crytek avec une accessibilité instantanée, et permet aux fans de jeux de tir d'en profiter directement sur leurs PC. Le jeu possède de nombreux modes de coopération et compétition, quatre classes au choix et il met l'accent sur le travail d'équipe. Des mises à jour régulières assurent aux joueurs de nouveaux challenges lorsqu'ils rejoignent leurs amis sur le front.

Dirk Metzger, General Manager Publishing de Crytek, déclare : « Notre but avec Warface a toujours été de prouver qu'un jeu en ligne gratuit peut-être de grande qualité, une expérience blockbuster qui correspond aux plus grands standards de l'industrie. En apportant aujourd'hui le jeu en Europe, Amérique du Nord et Turquie, une large audience peut maintenant voir de ses propres yeux le travail que nous avons effectué afin d'atteindre cette vision et faire de Warface un jeu qui se démarque des autres. »

Pour fournir une expérience de jeu exceptionnelle aux joueurs, Warface est localisé en Anglais, Français, Allemand et Turque, et d'autres versions sont à venir prochainement.

En s'inscrivant à Warface, les joueurs reçoivent un compte gratuit au réseau social de jeu GFACE, également accessible à partir d'aujourd'hui. GFACE  joue le rôle de portail pour Warface et offre un environnement intuitif où les joueurs peuvent chater, organiser des sessions de jeu, sympathiser et bien plus encore.

Pour marquer l'annonce du jour, Crytek dévoile une nouvelle vidéo de Warface qui insiste sur la rivalité opposant les deux groupes que sont Warface et Blackwood.

À propos de Crytek
Crytek GmbH (« Crytek ») est une société indépendante spécialisée dans les loisirs interactifs. Crytek cherche constamment à repousser les limites du jeu vidéo en créant des expériences incroyables pour Xbox 360, PlayStation ® 3, PC, appareils mobiles et ce notamment grâce à sa technologie 3D de pointe dédiée au jeu, le CRYENGINE®.

Le siège social de l'entreprise se situe à Francfort (Allemagne). Crytek possède également des studios à Kiev (Ukraine) Budapest (Hongrie), Sofia (Bulgarie), Seoul (Corée du Sud) Nottingham (Royaume-Uni), Shanghai (Chine), Istanbul (Turquie) et Austin (Etas-Unis).

Depuis sa création en 1999, Crytek a toujours été reconnu pour son excellence, remportant de nombreux prix tels que le prix du meilleur studio indépendant aux Develop Award 2011, ou encore deux Red Dot Design Awards en 2010 et 2013. Ses titres ont reçu de nombreuses récompenses : Far Cry®, Crysis® (récompensé en tant que meilleur jeu PC à l'E3 2007 et meilleur technologie en 2008 aux Game Developers Choice Awards), Crysis Warhead® (récompensé dans la catégorie meilleurs graphismes aux IGN Best of 2008 Awards), Crysis® 2 (récompensé en tant que meilleur jeu de tir à l'E3 2010 et à la Gamescom 2010), Crysis® 3 et Warface (récompensé dans la catégorie meilleur jeux social/casual en ligne à la Gamescom 2012). Pour plus d'informations, rendez-vous sur http://www.crytek.com.

Contact:

Jens Schaefer
Head of PR
jens@crytek.com
Phone: +49-69-21977661071

SOURCE Crytek GmbH



Best of Content We Love 2014 


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.