WCG annonce les partenaires de son réseau mondial

SÉOUL, Corée du Sud, le 5 juin 2013 /PRNewswire/ -- World Cyber Games Inc. (WCG), organisateur du premier concours et festival international de jeux, a dévoilé aujourd'hui la liste des SP, partenaires nationaux stratégiques et exclusifs des WCG 2013.

(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20130605/HK25668 )

Les SP (« Strategic Partner » pour partenaires stratégiques) jouent le rôle de représentants des WCG sur le territoire dont ils sont responsables. Le réseau mondial de SP des WCG constitue un atout unique et considérable pour les WCG depuis sa création il y a treize ans, et joue un rôle important en tant que fondateur de l'organisation du plus grand événement international de jeux au monde.

À ce jour, 10 pays du continent asiatique, 10 pays d'Amérique et 8 pays d'Europe et du Moyen-Orient seront présents lors des WCG 2013, et près de 40 États participeront à la Grande finale des WCG 2013.

En tant que SP des WCG, chaque partenaire est responsable de la promotion des WCG en adaptant l'esprit et les détails des WCG dans leur pays respectif. Dans le même temps, les SP sont en charge de l'organisation des étapes préliminaires nationales et du tournoi final national des WCG en développant et exécutant leur rôle de leader culturel. Ainsi, un certain nombre d'opportunités d'affaires en lien avec les WCG sont susceptibles de naître pour chacun des partenaires.

« Cette année, près de 40 pays seront en partenariat avec nous pour participer aux WCG 2013, » a déclaré Brad Lee, PDG des WCG. « Je suis ravi d'avoir établi des partenariats mondiaux avec des sociétés d'e-sport expérimentées qui permettront de faire des WCG 2013 un succès, et je suis persuadé que ces partenariats offriront une situation gagnant-gagnant de part et d'autre. »

Les étapes préliminaires nationales et les tournois finaux nationaux organisés par les SP débuteront au mois de mai afin de déterminer le meilleur joueur qui participera à la Grande finale des WCG 2013, qui aura lieu au Kunshan International Exposition & Convention Center situé à Kunshan, en Chine, du 28 novembre au 1er décembre.

Liste des partenaires stratégiques des WCG 2013

Vietnam

Mexique

Taïwan

Ken Guo Marketing Co.Ltd.

Pérou

Custom Packages

Start today.

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services