Weatherford annonce l'enregistrement de la fusion dans le registre du commerce du canton de Zoug

GENÈVE, 17 juin 2014 /PRNewswire/ -- Weatherford International Ltd. (NYSE / SIX:WFT) (« Weatherford Switzerland ») annonce aujourd'hui à ses actionnaires que la fusion de Weatherford Switzerland avec et dans Weatherford International plc, la nouvelle société de holding publique et société mère du groupe d'entreprises de Weatherford incorporée conformément à la loi irlandaise (la « Fusion »), a été enregistrée dans le registre du commerce du canton de Zoug, Suisse et est, par conséquent, entrée en vigueur. La date effective du retrait des actions de Weatherford Switzerland de la bourse SIX Swiss Exchange Ltd est le 19 juin 2014. Il est anticipé que la cotation des actions de Weatherford International plc à la bourse de New York commencera le 18 juin 2014.

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/19990308/WEATHERFORDLOGO

Weatherford International Ltd. met gratuitement à disposition sur son site Internet son rapport annuel sur formulaire 10-K, ses rapports trimestriels sur formulaires 10-Q, ses rapports actuels sur formulaires 8-K, ses rapports déposés en vertu de l'article 16 de la loi américaine Securities Exchange Act de 1934, et les modifications apportées à ces rapports soumis ou fournis à la SEC, dans la mesure du possible, après que la Société ait soumis ou fourni ces documents électroniquement auprès de la SEC. Ces documents sont disponibles sur le site internet de Weatherford International Ltd. à l'adresse www.weatherford.com, dans la rubrique « Investor Relations ».

Le site internet de la SEC comprend des rapports, des circulaires d'information et d'autres renseignements sur les émetteurs qui soumettent leurs documents électroniquement auprès de la SEC. Ces derniers sont disponibles à partir de la page d'accueil du site de la SEC à l'adresse http://www.sec.gov.

Des exemplaires des documents susmentionnés sont également disponibles gratuitement en appelant ou en écrivant à :

Weatherford International Ltd.

4-6 Rue Jean-Francois Bartholoni

1204 Genève, Suisse

Contact :

Krishna Shivram

+1-713-836-4610

Vice-président exécutif et directeur financier

Karen David-Green

+1-713-836-7430

Vice-présidente – Relations avec les investisseurs

SOURCE Weatherford International Ltd.

RELATED LINKS

Custom Packages

Start today.

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services