Weatherford dépose le formulaire 4 (SEC)

GENEVE, le 13 avril 2013 /PRNewswire/ -- Weatherford International Ltd. (NYSE / EURONEXT PARIS / SIX: WFT) informe aujourd'hui ses actionnaires qu'une ou plusieurs modifications à propos de la propriété bénéficiaire de ses dirigeants et administrateurs, ont été déposées sur le formulaire 4 auprès de la Commission des opérations de bourse américaine (U.S. Securities and Exchange Commission, "SEC"), tel que l'exige la Section 16(a) de la loi sur les opérations de bourse de 1934 (Securities Exchange Act), version modifiée.

(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/19990308/WEATHERFORDLOGO)

Weatherford International Ltd. met gratuitement à disposition sur son site Internet son rapport annuel sur le formulaire 10-K, ses rapports trimestriels sur le formulaire 10-Q, ses rapports actuels sur le formulaire 8-K, les rapports déposés en vertu de l'article 16 de la loi sur les opérations de bourse américaine de 1934 (Securities Exchange Act) et les modifications apportées aux rapports déposés auprès de la SEC dès que raisonnablement possible après le dépôt électronique ou l'envoi de ces documents auprès de la SEC par Weatherford International Ltd. Ces documents sont publiés sur le site Internet de Weatherford International Ltd. www.weatherford.com — dans la rubrique « Investor Relations » (Relations avec les investisseurs).

La SEC gère un site Internet qui contient des rapports, des circulaires de procuration et d'autres renseignements concernant les émetteurs qui déposent électroniquement des documents auprès de la SEC. Ces documents peuvent être obtenus au format électronique en consultant la page d'accueil de la SEC sur http://www.sec.gov.

Pour obtenir gratuitement des copies des informations mentionnées ci-dessus, contactez par téléphone ou par courrier:

Weatherford International Ltd.

4-6 Rue Jean-Francois Bartholoni

1204 Genève, Suisse

Contact:

John H. Briscoe

+1-713-836-4610

Directeur Financier

Karen David-Green

+1-713-836-7430

Vice-Présidente – Relations

avec les investisseurs

SOURCE Weatherford International Ltd.

RELATED LINKS

More by this Source

Custom Packages

Start today.

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services