Weatherford dépose le formulaire 8-K

GENÈVE, 12 juillet 2013 /PRNewswire/ -- Weatherford International Ltd. (NYSE / Euronext Paris / SIX: WFT) informe aujourd'hui ses actionnaires qu'elle a déposé un formulaire 8-K auprès de la Commission des valeurs mobilières des États-Unis (Securities and Exchange Commission, « SEC »). Ce formulaire 8-K comporte des renseignements sur la nomination de M. Alejandro Cestero au sein de Weatherford à titre de vice-président et avocat-conseil adjoint, à compter du 11 juillet 2013.

(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/19990308/WEATHERFORDLOGO)

Weatherford International Ltd. met gratuitement à disposition sur son site internet son rapport annuel sur le formulaire 10-K, ses rapports trimestriels sur le formulaire 10-Q, ses rapports actuels sur le formulaire 8-K, ainsi que les rapports déposés conformément à l'article 16 de la loi américaine Securities Exchange Act de 1934 et les modifications apportées à ces rapports qui ont été déposés auprès de la SEC, ou qui lui ont été soumis, dans les plus brefs délais raisonnablement possibles après dépôt ou envoi électronique de ces documents à la SEC par Weatherford International Ltd. Ces documents sont disponibles sur le site internet de Weatherford International Ltd. à l'adresse www.weatherford.com — dans la rubrique « Investor Relations » (Relations avec les investisseurs).

La SEC gère un site internet qui contient des rapports, des circulaires de sollicitation de procurations et d'autres informations concernant les émetteurs qui déposent des documents de manière électronique auprès de la SEC. Vous pouvez obtenir ces documents en format électronique en allant sur la page d'accueil de la SEC à l'adresse http://www.sec.gov.

Vous pourrez également obtenir gratuitement des exemplaires des informations susmentionnées en faisant la demande par téléphone ou par écrit à :

Weatherford International Ltd.

4-6 Rue Jean-François Bartholoni

1204 Genève, Suisse

Contacts :

John H. Briscoe

+1.713.836.4610

Vice-président directeur et Directeur financier

Karen David-Green

+1.713.836.7430

Vice-présidente – Relations avec les investisseurs

SOURCE Weatherford International Ltd.

RELATED LINKS

Custom Packages

Start today.

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services