Weatherford dépose le formulaire 8-K

GENÈVE, 12 septembre 2013 /PRNewswire/ -- Weatherford International Ltd. (NYSE / Euronext Paris / SIX: WFT) informe aujourd'hui ses actionnaires qu'elle a déposé un formulaire 8-K auprès de la Securities and Exchange Commission (« SEC ») des États-Unis. Le formulaire 8-K comporte une déclaration concernant la vente de la participation d'environ 38,5 % de Weatherford dans Borets International Limited (« Borets ») à Borets et à son partenaire de coentreprise, ainsi que l'annonce du départ de M. John H. Briscoe, directeur financier de Weatherford, à compter du 12 septembre 2013.

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/19990308/WEATHERFORDLOGO)

Weatherford International Ltd. met à disposition gratuitement sur son site Internet son rapport annuel sur le formulaire 10-K, ses rapports trimestriels sur le formulaire 10-Q, ses rapports actuels sur le formulaire 8-K, des rapports déposés en vertu de l'article 16 de la loi américaine Securities Exchange Act de 1934 ainsi que les amendements à ces rapports qui ont été déposés auprès de la SEC ou qui lui ont été soumis, dans les plus brefs délais raisonnablement possibles après dépôt ou envoi électronique de ces documents à la SEC par Weatherford International Ltd. Ces documents sont publiés sur le site Internet de Weatherford International Ltd. à l'adresse http://www.weatherford.com/ — dans la rubrique « Investor Relations » (Relations avec les investisseurs).

La SEC gère un site Internet contenant des rapports, des circulaires de sollicitation de procurations et d'autres informations concernant les émetteurs qui déposent leurs rapports électroniquement auprès de la SEC. Vous pouvez obtenir ces documents électroniquement en consultant le site Internet de la SEC au http://www.sec.gov/.

Vous pourrez également obtenir gratuitement des copies des renseignements mentionnés ci-dessus en faisant la demande par téléphone ou par écrit à :

Weatherford International Ltd.

4-6 Rue Jean-François Bartholoni

1204 Genève, Suisse

Contacts :

Karen David-Green

Vice-présidente –Relations avec les investisseurs

+1.713.836.7430

SOURCE Weatherford International Ltd.

RELATED LINKS

Custom Packages

Start today.

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services