PR Newswire: news distribution, targeting and monitoring
See more news releases in Oil & Energy  | Utilities

Weatherford dépose les formulaires 3 et 4

Share with Twitter Share with LinkedIn

GENÈVE, Suisse, 7 novembre 2013 /PRNewswire/ -- Weatherford International Ltd. (NYSE / EURONEXT PARIS / SIX: WFT) informe aujourd'hui ses actionnaires qu'une ou plusieurs déclarations initiales de propriété effective de ses dirigeants sur le formulaire 3, ainsi qu'une ou plusieurs déclarations de modification dans la propriété effective de ses dirigeants sur le formulaire 4 ont été déposées auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis (« SEC »), tel qu'exigé par l'article 16(a) de la loi américaine Securities Exchange Act de 1934, dans sa version modifiée.

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/19990308/WEATHERFORDLOGO)

Weatherford International Ltd. met à disposition gratuitement sur son site Internet son rapport annuel sur le formulaire 10-K, ses rapports trimestriels sur le formulaire 10-Q, ses rapports actuels sur le formulaire 8-K, des rapports déposés en vertu de l'article 16 de la loi américaine Securities Exchange Act de 1934 ainsi que les amendements à ces rapports qui ont été déposés auprès de la SEC ou qui lui ont été soumis, dans les plus brefs délais raisonnablement possibles après dépôt ou envoi électronique de ces documents à la SEC par Weatherford International Ltd. Ces documents sont publiés sur le site Internet de Weatherford International Ltd. à l'adresse www.weatherford.com - dans la rubrique « Investor Relations » (Relations avec les investisseurs).

La SEC gère un site Internet contenant des rapports, des circulaires de sollicitation de procurations et d'autres informations concernant les émetteurs qui déposent leurs rapports électroniquement auprès de la SEC. Vous pouvez obtenir ces documents électroniquement en consultant la page d'accueil de la SEC sur http://www.sec.gov.

Vous pourrez également obtenir gratuitement des copies des renseignements mentionnés ci-dessus en faisant la demande par téléphone ou par écrit à :

Weatherford International Ltd.
4-6 Rue Jean-François Bartholoni
1204 Genève, Suisse

Contact :

Karen David-Green

+1.713.836.7430

Vice-présidente – Relations avec les investisseurs

SOURCE Weatherford International Ltd.

RELATED LINKS

Featured Video

Journalists and Bloggers

Share with Twitter Share with LinkedIn

Custom Packages

Start today.

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Online Member Center