Weatherford dépose son Formulaire 4

GENEVE, 6 février 2013 /PRNewswire/ --  Weatherford International Ltd. (NYSE / EURONEXT PARIS / SIX : WFT) informe aujourd'hui ses actionnaires qu'une ou plusieurs déclarations de modification de propriété bénéficiaire de ses agents et directeurs sur le Formulaire 4, en application de la Section 16(a) de la loi américaine de 1934 relative aux échanges de titres, dans sa version modifiée, ont été déposées auprès de la Commission fédérale américaine des opérations boursières (SEC).

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/19990308/WEATHERFORDLOGO)

Weatherford International Ltd. offre gratuitement sur son site Internet son rapport annuel sur le formulaire 10-K, ses rapports trimestriels sur le formulaire 10-Q, ses rapports actuels sur le formulaire 8-K, les rapports déposés en vertu de l'article 16 de la loi américaine de 1934 relative aux échanges de titres (Securities Exchange Act) et les modifications apportées aux rapports déposés auprès de la SEC dès que raisonnablement possible après que Weatherford International Ltd. a déposé électroniquement ses documents auprès de la SEC. Ces documents sont publiés sur le site Internet de Weatherford International Ltd.www.weatherford.com — dans la rubrique « Investor Relations » (Relations avec les investisseurs).

La SEC gère un site Internet qui contient des rapports, des circulaires de procuration et d'autres renseignements relatifs aux émetteurs qui déposent électroniquement des documents auprès de la SEC. Ces documents peuvent être obtenus au format électronique en consultant la page d'accueil de la SEC sur http://www.sec.gov.

Vous pourrez aussi obtenir gratuitement des copies des renseignements ci-dessus en téléphonant ou en écrivant à :

Weatherford International Ltd.

4-6 rue Jean-François Bartholoni

1204 Genève, Suisse

Contacts :

John H. Briscoe

+1.713.836.4610

Premier vice-président et directeur financier

Karen David-Green

+1.713.836.7430

Vice-président – relations avec les investisseurs

SOURCE Weatherford International Ltd.

RELATED LINKS

Custom Packages

Start today.

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services