Weatherford dépose son Formulaire 4

GENÈVE, 23 mai 2014 /PRNewswire/ -- Weatherford International Ltd. (NYSE / EURONEXT PARIS / SIX : WFT) informe aujourd'hui ses actionnaires qu'une ou plusieurs déclarations de changement de propriété bénéficiaire de ses dirigeants sur le Formulaire 4, comme l'exige l'Article 16(a) de la loi américaine de 1934 sur les opérations de bourse (Securities Exchange Act), dans sa version modifiée, ont été déposées auprès de la Commission américaine des opérations boursières (SEC).

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/19990308/WEATHERFORDLOGO

Weatherford International Ltd. permet de consulter gratuitement sur son site Internet son rapport annuel sur le Formulaire 10-K, ses rapports trimestriels sur le Formulaire 10-Q, ses rapports courants sur le Formulaire 8-K, les rapports déposés en vertu de l'Article 16 de la loi américaine de 1934 sur les opérations de bourse (Securities Exchange Act) et les modifications apportées aux rapports fournis ou déposés auprès de la SEC dès que raisonnablement possible après que Weatherford International Ltd. a fourni ou déposé ces documents par voie électronique auprès de la SEC. Ces documents sont publiés sur le site Internet de Weatherford International Ltd., au www.weatherford.com – dans la rubrique « Relations avec les investisseurs ».

La SEC a un site Internet qui contient des rapports, des circulaires de procuration et d'autres informations concernant les émetteurs qui déposent des documents électroniquement auprès de la SEC. Ces documents sont accessibles au format électronique sur la page d'accueil de la SEC au http://www.sec.gov.

Vous pouvez également obtenir gratuitement des copies des informations ci-dessus en téléphonant ou en écrivant à l'adresse suivante :

Weatherford International Ltd.

4-6 Rue Jean-François Bartholoni

1204 Genève, Suisse

Contact :

Krishna Shivram

+1-713-836-4610

Vice-président exécutif et Directeur financier

Karen David-Green

+1-713-836-7430

Vice-président – Relations avec les investisseurs

SOURCE Weatherford International Ltd.

RELATED LINKS

More by this Source

Custom Packages

Start today.

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services