PR Newswire: news distribution, targeting and monitoring

Weatherford dépose un formulaire 8-K

Share with Twitter Share with LinkedIn

GENÈVE, 8 octobre 2013 /PRNewswire/ -- Weatherford International Ltd. (NYSE / Euronext Paris / SIX : WFT) informe ses actionnaires que la société a déposé aujourd'hui une déclaration sur formulaire 8-K auprès de la US Securities and Exchange Commission (« SEC »). Le formulaire 8-K comprend une déclaration relative à la clôture de la vente d'une participation financière de Weatherford d'environ 38,5 % dans Borets International Limited.

(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/19990308/WEATHERFORDLOGO)

Weatherford International Ltd. met gratuitement à disposition sur son site Web son rapport annuel sur formulaire 10-K, ses rapports trimestriels sur formulaire 10-Q, ses rapports de situation ponctuelle sur formulaire 8-K, les rapports déposés conformément à l'article 16 de la loi US Securities Exchange Act de 1934, ainsi que les amendements apportés à ces rapports qui ont été déposés auprès de la SEC ou qui lui ont été soumis, dans les plus brefs délais raisonnablement possibles après dépôt ou envoi électronique de ces documents à la SEC par Weatherford International Ltd. Ces documents peuvent être consultés sur le site Web de Weatherford International Ltd. à l'adresse : www.weatherford.com — dans la rubrique « Investor Relations » (Relations investisseurs).

La SEC possède un site Web qui contient des rapports, des déclarations de procuration et d'autres informations concernant les émetteurs qui déposent des documents de manière électronique auprès de la SEC. Ces documents peuvent être obtenus sous format électronique sur la page d'accueil de la SEC, à l'adresse : http://www.sec.gov.

Vous pourrez également obtenir gratuitement des exemplaires des renseignements susmentionnés en faisant la demande par téléphone ou par écrit à :

Weatherford International Ltd.

Relations investisseurs

4-6 Rue Jean-François Bartholoni

1204 Genève, Suisse

Contacts :

Karen David-Green

Vice-présidente – Relations investisseurs

+1.713.836.7430

SOURCE Weatherford International Ltd.

RELATED LINKS

Featured Video

Journalists and Bloggers

Share with Twitter Share with LinkedIn

Next in Gas News

Custom Packages

Start today.

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Online Member Center