Weatherford dépose un formulaire S-3

GENÈVE, 10 mars 2014 /PRNewswire/ -- Weatherford International Ltd. (NYSE / Euronext Paris / SIX: WFT) informe aujourd'hui ses actionnaires qu'une déclaration d'enregistrement sur formulaire S-3 a été déposée auprès de la Securities and Exchange Commission (« SEC ») des États-Unis. Le formulaire S-3 inscrit certains titres en vertu de la loi américaine Securities Act de 1933.

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/19990308/WEATHERFORDLOGO

Weatherford International Ltd. met gratuitement à disposition sur son site Web son rapport annuel sur formulaire 10-K, ses rapports trimestriels sur formulaire 10-Q, ses rapports actuels sur formulaire 8-K, rapports déposés conformément à l'article 16 de la loi américaine Securities Exchange Act de 1934, ainsi que les amendements apportés à ces rapports qui ont été déposés auprès de la SEC ou qui lui ont été soumis, dans les plus brefs délais raisonnablement possibles après dépôt ou envoi électronique de ces documents à la SEC par Weatherford International Ltd. Vous pouvez consulter ces documents sur le site Web de Weatherford International Ltd. à l'adresse www.weatherford.com -- dans la rubrique « Investor Relations » (Relations avec les investisseurs).

La SEC gère un site Web qui contient des rapports, des circulaires de sollicitation de procurations et d'autres informations concernant les émetteurs qui déposent des documents de manière électronique auprès de la SEC. Ces documents peuvent être obtenus sous format électronique sur la page d'accueil de la SEC, à l'adresse http://www.sec.gov.

Vous pourrez également obtenir gratuitement des exemplaires des informations susmentionnées en faisant la demande par téléphone ou par écrit à :

Weatherford International Ltd.

4-6 Rue Jean-François Bartholoni

1204 Genève, Suisse

Contacts :

Krishna Shivram

+1-713-836-4610

Vice-président exécutif et
directeur financier

Karen David-Green

Vice-présidente – Relations avec les investisseurs

+1-713-836-7430

SOURCE Weatherford International Ltd.

RELATED LINKS

Best of Content We Love 2014

Custom Packages

Start today.

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services