Weatherford soumet le formulaire 4

GENÈVE, 2 janvier 2013 /PRNewswire/ -- Weatherford International Ltd. (NYSE / EURONEXT PARIS / SIX : WFT) informe aujourd'hui ses actionnaires qu'un ou plusieurs amendements aux déclarations de changements de propriété effective de ses membres sur le formulaire 4, conformément à l'Article 16(a) du U.S. Securities Exchange Act de 1934, tel que modifié, ont été déposés auprès de la U.S. Securities and Exchange Commission (« SEC »).

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/19990308/WEATHERFORDLOGO)

Weatherford International Ltd. met gratuitement à disposition sur son site son rapport annuel (formulaire 10-K), ses rapports trimestriels (formulaire 10-Q), ses rapports de situation ponctuelle (formulaire 8-K), ses rapports déposés en vertu de l'article 16 de la loi américaine de 1934 sur les opérations boursières (U.S. Securities Exchange Act), ainsi que les amendements apportés à ces rapports déposés ou soumis à la SEC, le plus tôt possible après le dépôt ou l'envoi électronique de ces documents à la SEC par Weatherford International Ltd. Ces documents sont publiés sur le site Web de Weatherford International Ltd à l'adresse www.weatherford.com (sous « Investor Relations »).

La SEC possède un site web contenant des rapports, des sollicitations de procuration, des prospectus et autres renseignements à propos des émetteurs déposant électroniquement des documents auprès d'elle. Ceux-ci peuvent être obtenus sous format électronique en se rendant sur la page d'accueil de la SEC : http://www.sec.gov.

Des copies des informations susmentionnées seront également disponibles gratuitement en appelant ou en envoyant une demande par écrit à :

Weatherford International Ltd.
Relations investisseurs
4-6 Rue Jean-François Bartholoni
1204 Genève, Suisse

Contacts :

John H. Briscoe

+1.713.836.4610

Directeur financier

Karen David-Green

+1.713.836.7430

Vice-présidente – Relations investisseurs

SOURCE Weatherford International Ltd.

RELATED LINKS

Custom Packages

Start today.

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services