Weatherford soumet le formulaire SD

GENÈVE, 3 juin 2014 /PRNewswire/ -- Weatherford International Ltd. (NYSE / Euronext Paris / SIX : WFT) a notifié aujourd'hui ses actionnaires que la société avait soumis son formulaire SD 2013 à la SEC (Securities and Exchange Commission) des États-Unis.

Logo – http://photos.prnewswire.com/prnh/19990308/WEATHERFORDLOGO

Weatherford International Ltd. met gratuitement à la disposition du public sur son site Web son rapport annuel, sur le formulaire10-K, son rapport trimestriel, sur le formulaire 10-Q, ses rapports de situation actuelle, sur le formulaire 8-K, les rapports soumis dans le cadre de la Section 16 de la Loi sur l'échange de valeur mobilières (Securities Exchange Act) des États-Unis de 1934 et les amendements de ces rapports soumis ou fournis à la SEC, dès que raisonnablement possible après que Weatherford International Ltd. a soumis électroniquement ces documents ou les a fournis à la SEC. Ces documents sont publiés sur les sites Web de Weatherford International Ltd.'s, à www.weatherford.com, sous « Investor Relations » (Relations avec les investisseurs).

La SEC maintient un site Web contenant des rapports, circulaires d'information et autres informations concernant les sociétés qui soumettent électroniquement leurs documents à la SEC. Ces documents peuvent être obtenus électroniquement en accédant à la page d'accueil de la SEC, à http://www.sec.gov.

Des copies des informations citées ci-dessus seront également mises à la disposition du public, gratuitement, en appelant les numéros suivants ou en envoyant une demande écrite à :

Weatherford International Ltd.

4-6 Rue Jean-Francois Bartholoni

1204 Genève, Suisse

Contacts :

Krishna Shivram

+1.713.836.4610

Vice-président exécutif et directeur financier

Karen David-Green

+1.713.836.7430

Vice-présidente – Relations avec les investisseurs

SOURCE Weatherford International Ltd.

RELATED LINKS

Custom Packages

Start today.

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services