Weatherford soumet un formulaire 10-K et un formulaire 8-K

GENÈVE, Suisse, 5 mars 2013 /PRNewswire/ -- Weatherford International Ltd. (NYSE / Euronext Paris / SIX: WFT) informe aujourd'hui ses actionnaires avoir soumis à la commission des opérations de bourse des États-Unis (« SEC ») son formulaire 10-K pour 2012, y compris ses états financiers consolidés et un formulaire 8-K, contenant les états financiers obligatoires conformément à la législation suisse.

(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/19990308/WEATHERFORDLOGO)

Weatherford International Ltd. met gratuitement à disposition sur son site Internet son rapport annuel sur formulaire 10-K, ses rapports trimestriels sur formulaires 10-Q, ses rapports actuels sur formulaires 8-K, ses rapports déposés en vertu de l'article 16 de la loi américaine Securities Exchange Act de 1934, et aux modifications apportées à ces rapports soumis ou fournis à la SEC, dans la mesure du possible, après que la Société ait soumis ou fourni ces documents électroniquement auprès de la SEC. Ces documents sont disponibles sur le site internet de Weatherford International Ltd. à l'adresse www.weatherford.com, dans la rubrique « Investor Relations».

Le site internet de la SEC comprend des rapports, des circulaires d'information et d'autres renseignements sur les émetteurs qui soumettent leurs documents électroniquement auprès de la SEC. Ces derniers sont disponibles à partir de la page d'accueil du site de la SEC à l'adresse http://www.sec.gov.

Des exemplaires des documents susmentionnés sont également disponibles gratuitement en appelant ou en écrivant à :

Weatherford International Ltd.

4-6 Rue Jean-François Bartholoni

1204 Genève, Suisse

Contacts :

John H. Briscoe

+1.713.836.4610

Vice-président et directeur financier

Karen David-Green

+1.713.836.7430

Vice-présidente – Relations avec les investisseurs

SOURCE Weatherford International Ltd.

RELATED LINKS

Custom Packages

Start today.

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services