2014

Weill Cornell Medical College choisi Ingenuity® Variant Analysis™ et Ingenuity® iReport™ pour l’installation centrale de séquençage

REDWOOD CITY, Californie, March 19, 2012 /PRNewswire/ --


Ingenuity Systems, un des plus importants fournisseurs dans les solutions d'information et d'analyse pour les chercheurs en sciences de la vie, a annoncé aujourd'hui, que le Weill Cornell Medical College a choisi Ingenuity Variant Analysis et Ingenuity iReport pour une utilisation dans son installation centrale de séquençage. Variant Analysis sera utilisé pour identifier les variants causaux entre la sortie des expériences de séquençage du génome entier et de l'exome et iReport sera utilisé pour l'interprétation biologique de l'ARN-Seq et d'autres données d'expression génique.

La capacité d'identifier rapidement et de manière fiable les variants causaux et les voies pertinentes provenant des études de séquençage de prochaine génération (Next-generation sequencing ou NGS) est impératif pour la réalisation de la valeur totale des plates-formes de séquençage de prochaine génération (Next-generation sequencing ou NGS). Ingenuity pour le séquençage de prochaine génération (Next-generation sequencing ou NGS) offre de tirer parti de la base de données unique et exclusive d'Ingenuity® Knowledge Base pour fournir aux chercheurs une analyse rapide et soutenue par des preuves biologiques de leurs expériences de leur séquençage de prochaine génération (Next-generation sequencing ou NGS).

Ingenuity Variant Analysis offre une combinaison unique de filtrage, d'analyse et un contenu richement annoté qui permet aux chercheurs d'identifier et de hiérarchiser les variants en examinant en profondeur un petit sous-ensemble ciblé de variants importants basés à la fois sur des preuves biologiques publiées et les propres connaissances du chercheur de biologie de la maladie. Les chercheurs qui travaillent avec les données de  l'ARN-Seq peuvent utiliser Ingenuity iReport pour déterminer rapidement et précisément les voies principales et les processus biologiques affectés, et de comprendre le moléculaire et le génétique de base des changements d'expression des gènes observés, le tout avec le soutien de la documentation universitaire révisée par des pairs.

« L'Analyse des mécanismes est indispensable pour élucider les réseaux moléculaires touchées par des variants rares et pour la découverte de la composition, la perturbation des effets au sein des processus biologiques qui contiennent de nombreux loci génétiques », a déclaré Christopher Mason, Ph.D, professeur adjoint à l'Institut for Computational Biomedecine de Cornell Université. « Ingenuity Variant Analysis nous permet d'identifier rapidement les variants les plus convaincants à partir d'une étude de ré séquençage de prochaine génération et Ingenuity iReport permet une biologie et des réseaux qui servent de support à une étude d'ARN-Seq vraiment accessible et intuitive. Les deux solutions offrent une combinaison unique de filtrage, d'analyse et un contenu d'annotation basé sur des experts, afin que nous puissions rapidement donner la priorité à des variants et des gènes d'intérêt. »

« Cornell et le laboratoire Mason sont des pionniers dans les applications cliniques de séquençage de prochaine génération (Next-generation sequencing ou NGS) pour le bénéfice des patients », a déclaré Doug Bassett, Ph. D, directeur scientifique et chef de la technologie d'Ingenuity Systems. « C'était un plaisir de travailler avec des chercheurs de Cornell dans le développement des capacités de nos nouveaux produits de séquençage de prochaine génération (Next-generation sequencing ou NGS) et nous sommes heureux que ces nouveaux produits aient un effet de levier dans le cadre de leur offre de séquençage de nouvelle génération (NGS) du laboratoire décloisonné. »

PROMOTION POUR LES LABORATOIRES DÉCLOISONNÉS

Pour un temps limité, les laboratoires décloisonnés intéressés à fournir iReport et Variant Analysis peuvent recevoir une offre spéciale de lancement d'Ingenuity. Contactez-nous à iReportCore@ingenuity.com  pour en savoir plus, ou rejoignez-nous au stand # 209 à la Conférence ABRF à Orlando, en Floride, les 17- 20 mars. Notre présentation du déjeuner (lundi 19 mars, de 12h00 à 13h00) propose le Dr Eric Rappaport, directeur du laboratoire décloisonné de Children's Hospital en Pennsylvanie, et le Dr Russ Carmical, professeur adjoint, en biochimie et biologie moléculaire et chercheur principal dans le moléculaire et la génomique à l'University of Texas Medical Branch de Galveston. Pour plus de renseignements sur Ingenuity iReport et Ingenuity Variant Analysis, veuillez vous rendre sur http://www.ingenuity.com.

À propos d'Ingenuity® Systems

Ingenuity Systems est un fournisseur de premier plan de solutions d'information et de services personnalisés à l'intention des chercheurs et des fournisseurs du secteur des sciences de la vie, des biologistes informaticiens et des bioinformaticiens. Pour plus de renseignements, veuillez consulter : http://www.ingenuity.com.


SOURCE Ingenuity Systems




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.