Western Wind annonce le dépôt du formulaire 15F de résiliation de ses obligations de déclaration auprès de la SEC

VANCOUVER, British Columbia, April 9, 2013 /PRNewswire/ --

Symbole TSX.V : « WND »
Symbole OTCQX : « WNDEF »
Actions émises et en circulation : 73 272 748

Western Wind Energy Corp. (la « Société » ou « Western Wind ») (Bourse de croissance TSX : « WND ») (OTCQX : « WNDEF ») a annoncé son intention de déposer un formulaire 15F aujourd'hui auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis (la « SEC ») afin de résilier l'enregistrement de ses actions ordinaires, en vertu de la Section 12(g) de l'Acte de 1934 de la SEC, tel que modifié.

Après avoir effectué le dépôt du formulaire 15F, les obligations de déclaration de la société auprès de la SEC, y compris son obligation de déposer des rapports sur formulaire 40-F et de fournir des rapports sur formulaire 6-K, seront immédiatement suspendues.  La résiliation des obligations de déclaration de la Société devrait entrer en vigueur au plus tard 90 jours après ce dépôt, si la SEC n'émet aucune objection.

À PROPOS DE WESTERN WIND ENERGY CORP.

Western Wind est une société verticalement intégrée productrice d'énergie renouvelable, qui possède et exploite des installations éoliennes et solaires totalisant une capacité nominale nette de 165 MW en production, dans les États de Californie et d'Arizona.   Western Wind possède également des actifs de développement substantiels pour l'énergie solaire et éolienne aux États-Unis. La Société est basée à Vancouver, en Colombie-Britannique, et possède des succursales à Scottsdale, dans l'Arizona, et à Tehachapi, en Californie. Les actions de Western Wind sont cotées à la Bourse de Toronto sous le symbole « WND », et à l'OTCQX aux États-Unis d'Amérique sous le symbole « WNDEF ».

La Société possède et exploite trois installations éoliennes en Californie, et une installation éolienne et solaire combinée entièrement intégrée dans l'Arizona. Les trois installations éoliennes en service en Californie comprennent Windstar de 120 MW, les installations Windridge de 4,5 MW à Tehachapi et l'installation éolienne Mesa de 30 MW près de Palm Springs.   La Société possède également l'installation solaire et éolienne intégrée Kingman de 10,5 MW, dans l'Arizona.   La Société poursuit le développement de projets d'énergie éolienne et solaire en Californie, dans l'Arizona et à Puerto Rico.

Ni la Bourse de croissance TSX, ni son Fournisseur de services de réglementation (tel que ce terme est défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument quelque responsabilité que ce soit quant à l'adéquation ou l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements complémentaires :
Jeff Rosenthal
Président-directeur général
jeff.rosenthal@brookfieldrenewable.com
Tél. : +1-604-685-9463
Relations avec les investisseurs de Western Wind :
Vanessa Pilotte
Relations avec les investisseurs
E-mail: vpilotte@westernwindenergy.com
Tél. : +1-877-470-3601


SOURCE Western Wind Energy



Best of Content We Love 2014 


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.