Western Wind annonce les résultats du vote préliminaire de l'AGA

VANCOUVER, September 26, 2012 /PRNewswire/ --

Symbole TSX.V : « WND »
Symbole OTCQX : « WNDEF »
Actions émises et en circulation : 68 427 401

Western Wind Energy Corp. - (la « Société » ou « Western Wind ») (Bourse de croissance TSX - « WND ») (OTCQX - « WNDEF ») annonce les procurations suivantes dans le cadre de son assemblée générale annuelle, qui s'est tenue aujourd'hui à 10h00 (heure de Vancouver).

Environ 30,7 millions de votes, représentant environ 74 % du total des procurations, ont été soumis en faveur des candidats de la direction désignés pour l'élection aux postes de direction. Environ 11 millions de votes, représentant environ 26 % du total des procurations, ont été soumis en faveur de la liste dissidente.

Bien que ces procurations aient été vérifiées par Computershare Investor Services Inc., scrutateur de l'assemblée, celles-ci n'ont pas encore été acceptées par le président de l'assemblée.

Les résultats définitifs du vote seront communiqués dans un délai bref, à l'issue de l'assemblée des actionnaires.   Nous remercions tous les actionnaires pour leur soutien.

À PROPOS DE WESTERN WIND ENERGY CORP.

Western Wind est une société verticalement intégrée productrice d'énergie renouvelable, qui possède et exploite des installations éoliennes et solaires totalisant une capacité nominale nette de 165 MW en production, dans les États de Californie et de l'Arizona.   Western Wind possède également des actifs de développement substantiels pour l'énergie solaire et éolienne aux États-Unis. La Société est basée à Vancouver, en Colombie-Britannique, et possède des succursales à Scottsdale, dans l'Arizona, et à Tehachapi, en Californie. Les actions de Western Wind sont cotées à la Bourse de Toronto sous le symbole « WND », et à l'OTCQX aux États-Unis d'Amérique sous le symbole « WNDEF ».

La Société possède et exploite trois installations éoliennes en Californie, et une installation éolienne et solaire combinée entièrement intégrée dans l'Arizona. Les trois installations éoliennes en service en Californie comprennent Windstar de 120 MW, les installations Windridge de 4,5 MW à Tehachapi et l'installation éolienne Mesa de 30 MW près de Palm Springs.   La Société possède également l'installation solaire et éolienne intégrée Kingman de 10,5 MW dans l'Arizona.   La Société poursuit le développement de projets d'énergie éolienne et solaire en Californie, dans l'Arizona et à Puerto Rico.

AU NOM DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

« SIGNATURE »
Jeffrey J. Ciachurski
Président et Président-directeur général

Ni la Bourse de Toronto, ni son Fournisseur de services de réglementation (tel que ce terme est défini dans les politiques de la Bourse de Toronto) n'assument quelque responsabilité que ce soit quant à l'adéquation ou l'exactitude du présent communiqué.

AVERTISSEMENT CONCERNANT LES INFORMATIONS PROSPECTIVES

Ce communiqué de presse contient des énoncés pouvant être considérés comme des « énoncés prospectifs ». Les énoncés prospectifs sont des énoncés qui ne constituent pas des faits historiques et qui peuvent généralement, mais pas systématiquement, être identifiés par des termes tels que « s'attend à », « prévoit », « anticipe », « croit », « a l'intention de », « estime », « projette », « potentiel » et des expressions semblables, ou suggérant que des évènements ou conditions « auront », « auraient », « peuvent », « pourraient » ou « devraient » avoir lieu. Les énoncés prospectifs mentionnés dans ce communiqué de presse comprennent des énoncés relatifs aux résultats du vote. Les énoncés prospectifs mentionnés dans ce communiqué de presse sont basés sur des hypothèses raisonnables, telles que l'acceptation par le président de l'assemblée de toutes les procurations soumises jusqu'à présent ainsi que la non-révocation desdites procurations. Les facteurs pouvant engendrer un écart entre les résultats et l'anticipation de ceux-ci comprennent le risque de refus par le président de l'assemblée des procurations soumises jusqu'à présent ainsi que l'éventuelle révocation desdites procurations. Bien que Western Wind estime que les attentes exprimées dans les énoncés prospectifs sont basées sur des hypothèses raisonnables, ces énoncés ne constituent pas des garanties de performances futures, et les résultats réels peuvent ainsi différer considérablement de ceux contenus dans les énoncés prospectifs. Les énoncés prospectifs sont basés sur les estimations, sur les projections et sur les opinions de la direction de Western Wind à la date où ces énoncés sont formulés. Western Wind ne s'engage aucunement à actualiser ces énoncés prospectifs dans le cas où les estimations, projections ou opinions de la société, ou d'autres facteurs, changeraient, sauf si la loi l'exige.

Pour tout complément d'information :
Contact pour les relations avec les investisseurs :
Lawrence Casse
AlphaEdge
Tél. : +1-416-992-7227
E-mail : alphaedgeinc@gmail.com

SOURCE Western Wind Energy




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.