Western Wind présente ses résultats financiers pour le troisième trimestre clos le 30 septembre 2012 - Une conférence téléphonique est programmée

VANCOUVER, November 28, 2012 /PRNewswire/ --

Symbole TSX.V: « WND »
Symbole OTCQX: « WNDEF »
Actions émises et en circulation: 69 022 637

Western Wind Energy Corp. - (Bourse de croissance de Toronto  - « WND ») (OTCQX - « WNDEF »), publiera ses résultats financiers pour le trimestre s'achevant le 30 septembre 2012, après la fermeture des bureaux le 29 novembre 2012. La société organisera une conférence téléphonique le vendredi 30 novembre 2012 à 13h00 Heure de l'Est (10h00 Heure du Pacifique).

Pour participer à cette conférence téléphonique, veuillez composer les numéros suivants:

Numéro gratuit pour le Canada et les États-Unis: 1-800-319-4610

En dehors du Canada et des États-Unis: 1-604-638-5340

Les participants sont priés d'appeler 5 à 10 minutes avant la conférence.

À PROPOS DE WESTERN WIND ENERGY CORP.

Western Wind est une société verticalement intégrée productrice d'énergies renouvelables, qui possède et exploite des installations d'énergie éolienne et solaire totalisant une capacité nominale de 165 MW en opération dans les États de Californie et d'Arizona. Western Wind possède également des actifs de développement substantiels pour l'énergie solaire et éolienne aux États-Unis. La Société est basée à Vancouver, en Colombie-Britannique, et possède des succursales à Scottsdale, dans l'Arizona, et à Tehachapi, en Californie. Les actions de Western Wind sont cotées à la Bourse de croissance TSX sous le symbole « WND », et à l'OTCQX aux États-Unis sous le symbole « WNDEF ».

La Société possède et exploite trois installations éoliennes en Californie, et une installation éolienne et solaire combinée entièrement intégrée dans l'Arizona. Les trois installations éoliennes en service en Californie comprennent Windstar 120 MW, les installations Windridge 4,5 MW à Tehachapi, et l'installation éolienne Mesa de 30 MW près de Palm Springs. La Société possède également l'installation solaire et éolienne intégrée Kingman de 10,5 MW dans l'Arizona. La Société poursuit le développement de projets d'énergie éolienne et solaire en Californie, dans l'Arizona et à Porto Rico.

AU NOM DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

« signé par »

Jeffrey J. Ciachurski
Président & Directeur Général

Ni la Bourse de croissance deToronto, ni son Fournisseur de services réglementaires (tel que ce terme est défini dans les politiques de la Bourse de croissance de Toronto) n'acceptent la responsabilité de l'adéquation ou de l'exactitude du présent communiqué.

AVERTISSEMENT CONCERNANT LES INFORMATIONS PROSPECTIVES

Ce communiqué de presse contient des énoncés pouvant être considérés comme des « énoncés prospectifs », tels que les résultats des déclarations d'intérêt initiales reçues et les résultats des enquêtes préalables des participants engagés dans le processus de vente de la Société, les chances qu'une offre d'achat officielle soit faite par un acquéreur éventuel et, dans le cas où la Société signerait un accord définitif avec un acquéreur potentiel, la réalisation de la vente et la valeur pour les actionnaires d'une telle opération. Les énoncés prospectifs sont des énoncés qui ne constituent pas des faits historiques et qui peuvent généralement, mais pas systématiquement, être identifiés par des termes tels que « s'attend à », « prévoit », « anticipe », « croit », « a l'intention de », « estime », « projette », « potentiel » et des expressions semblables, ou suggérant que des évènements ou conditions « auront », « auraient », « peuvent », « pourraient » ou « devraient » avoir lieu. Bien que Western Wind Energy Corp. estime que les attentes exprimées dans les énoncés prospectifs se basent sur des hypothèses raisonnables (y compris le fait que la Société soit capable d'identifier avec succès un acquéreur potentiel en relation avec son processus de vente précédemment annoncé, qu'elle soit capable de négocier avec succès, d'arrêter les conditions et de conclure un accord définitif relatif à cette opération de vente incluant l'obtention des approbations réglementaires pertinentes et notamment des autorisations d'entreprise, gouvernementales et réglementaires), ces énoncés ne constituent pas des garanties de performances futures, et les résultats réels peuvent ainsi différer considérablement de ceux contenus dans les énoncés prospectifs. Les énoncés prospectifs sont basés sur les estimations, sur les projections et sur les opinions de la direction de Western Wind Energy Corp. à la date où ces énoncés sont formulés. Western Wind Energy Corp. ne s'engage aucunement à actualiser ces énoncés prospectifs dans le cas où les estimations, projections ou opinions de la société, ou d'autres facteurs, changeraient, sauf si la loi l'exige.

(WND. WNDEF)

Pour tout complément d'information :
Contact pour les relations avec les investisseurs:
Lawrence Casse
AlphaEdge
Tél.: +1(416)992-7227
E-mail : alphaedgeinc@gmail.com

SOURCE Western Wind Energy




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.