Wipro Technologies remporte un grand contrat pluriannuel avec Royal Philips Electronics

BANGALORE, Inde et EINDHOVEN, Pays-Bas, July 24, 2012 /PRNewswire/ --

- Sélectionné comme premier partenaire stratégique mondial

Wipro Technologies, entreprise internationale de technologies de l'information, de conseils et d'externalisation de Wipro Limited (NYSE : WIT), a annoncé aujourd'hui que la société avait signé un grand contrat pluriannuel avec Royal Philips Electronics en tant que premier partenaire mondial dans son programme de transformation, dans le but de permettre une croissance et une rentabilité renforcées.

Dans le cadre de cet engagement stratégique au niveau mondial, Wipro va collaborer avec Philips sur une feuille de route de transformation vers l'optimisation et l'amélioration de tous leurs processus opérationnels, de l'idée de base à la mise sur le marché, de la mise sur le marché à la commande, et de la commande à l'encaissement à travers un large éventail de plateformes de technologies incluant l'intégration, l'interaction avec l'utilisateur et la sécurité et l'autorisation. Wipro sera également l'intégrateur de systèmes pour des initiatives clés à travers ces activités et plateformes de Philips.

Jeroen Tas, directeur des services informatiques de Royal Philips Electronics, a déclaré : « Comme Philips continue à mener des améliorations de performance au sein de ses activités, nous tenons à réitérer notre engagement à investir dans l'innovation et la proximité avec le client, qui sont au cœur de notre programme de transformation. Nous sommes heureux d'amener à bord un partenaire précieux et partageant notre opinion, tel que Wipro, pour nous aider à piloter notre vision de la croissance durable et de la rentabilité. »

N S Bala, vice-président principal et directeur mondial de Wipro Technologies, - Fabrication et Technologie de pointe, a déclaré : « Nous sommes ravis d'avoir été choisis comme premier partenaire stratégique mondial par Philips dans son parcours de transformation. Wipro mettra à profit son excellente compréhension du domaine d'activité et sa capacité en matière de technologies nouvelles et émergentes pour permettre à Philips de devenir plus agile, de livrer plus rapidement des produits et des solutions innovantes à ses clients, et de renforcer sa position de leader sur le marché. »

Wipro Technologies propose des solutions technologiques et professionnelles stratégiques et conseille ses clients sur l'optimisation des processus opérationnels et l'ingénierie, recoupant divers domaines fonctionnels et d'ingénierie tels que la gestion de la chaîne d'approvisionnement (Supply Chain Management, SCM), la gestion du cycle de vie des produits (Product Lifecycle Management, PLM) et les solutions d'entreprise pour la fabrication (Manufacturing Enterprise Solutions, MES). Elle permet également une interaction homme-machine intuitive, permet de mieux comprendre l'industrie à l'aide d'analyses, et pilote l'innovation grâce à des appareils intelligents connectés pour une expérience client de meilleure qualité.

À propos de Wipro Technologies

Wipro Technologies, la société mondiale de technologies de l'information de Wipro Limited (NYSE : WIT), est une entreprise de premier plan des technologies de l'information, de la consultation et de l'externalisation, qui fournit des solutions pour permettre à ses clients de mieux faire des affaires. Wipro Technologies fournit des résultats commerciaux gagnants grâce à son expérience approfondie du secteur et une vision à 360 degrés des « affaires à travers la technologie » (Business through Technology) - aidant les clients à créer des entreprises prospères et adaptatives. Entreprise mondialement reconnue pour son portefeuille complet de services, une approche de praticien de la prestation d'innovation et un engagement envers la durabilité à l'échelle de l'organisation, Wipro Technologies compte 131 000 employés et des clients à travers 54 pays. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site http://www.wipro.com

Énoncés prospectifs et de précaution

Certains énoncés contenus dans le présent communiqué concernant les perspectives de croissance future constituent des énoncés prospectifs impliquant un certain nombre de risques et d'incertitudes qui pourraient provoquer un écart sensible entre les résultats réels et les résultats exposés dans ces énoncés prospectifs. Les risques et les incertitudes liés à ces énoncés incluent, à titre non limitatif, les risques et incertitudes relatifs aux fluctuations de nos bénéfices, revenus et profits, notre capacité à engendrer et gérer la croissance, la concurrence intense dans le secteur informatique, notre capacité à conserver notre avantage en termes de coûts, les augmentations des salaires en Inde, notre capacité à attirer et à fidéliser des professionnels très qualifiés, les dépassements des délais et des coûts des contrats-cadres conclus avec des prix et des délais fixes, la concentration de clients, les restrictions en matière d'immigration, notre capacité à gérer nos opérations à l'international, la baisse de la demande de technologies dans nos domaines clés, les ruptures des réseaux de télécommunications, notre capacité à finaliser et à intégrer avec succès des acquisitions potentielles, la responsabilité civile prévue dans nos contrats de services, la réussite des sociétés dans lesquelles nous réalisons des investissements stratégiques, le retrait de mesures gouvernementales d'incitation fiscale, l'instabilité politique et les guerres, les restrictions juridiques sur la levée de capitaux ou l'acquisition de sociétés en dehors de l'Inde, ainsi que l'utilisation non autorisée de notre propriété intellectuelle et la conjoncture économique affectant nos activités et notre industrie. D'autres risques qui pourraient affecter nos futurs résultats d'exploitation sont plus amplement décrits dans nos documents déposés auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis. Ces documents sont disponibles à l'adresse http://www.sec.gov. Nous pouvons, à tout moment, émettre des énoncés prospectifs supplémentaires, verbalement et par écrit, y compris dans les documents déposés par la société auprès de la Securities and Exchange Commission et dans nos rapports destinés aux actionnaires. Nous déclinons toute obligation de mettre à jour les énoncés prospectifs pouvant être émis à tout moment par nous ou au en notre nom.

SOURCE Wipro Technologies




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.