WISeKey présente son WISePhone.CH lors du Congrès mondial de la téléphonie mobile 2014

GENEVE et BARCELONE, February 24, 2014 /PRNewswire/ --

WISeKey, une société leader dans le domaine de la sécurité électronique dont le siège se trouve à Genève, lance ce jour une nouvelle gamme de produits WISePhone.ch lors du Congrès mondial de la téléphonie mobile de Barcelone, le plus grand salon au monde consacré aux télécommunications mobile. Cette nouvelle génération de produits garantit aux particuliers le même niveau de protection numérique que celui traditionnellement réservé aux grandes entreprises publiques et privées.

Vu la demande sans cesse croissante de protection des données et des identifiants numériques émanant des consommateurs particuliers, WISeKey a fusionné son application WISeID™ et son WISePhone™ en une configuration de produit unique. WISePhone.ch fournit aux utilisateurs la technologie qui leur permet de communiquer librement et en toute confidentialité de manière encrypté avec leurs pairs, leur famille ou leurs amis par la voix, par vidéo ou par messagerie instantanée, créant ainsi la première plateforme mondiale, sécurisée, cryptée et dédiée aux réseaux sociaux qui soit fiable, Trusted Social Network Telecom™.

Les produits et services de cryptage WISePhone.ch ont été conçus et déployés au début de l'année 2010 pour de grands groupes d'utilisateurs présents au sein d'entreprises du secteur public et privé. Le produit a été par la suite étendu pour devenir une plateforme et un service visant les consommateurs du monde entier. Aujourd'hui, la plateforme hébergée en Suisse dans le bunker de haute sécurité de WISeKey dans les Alpes suisses, offre le stockage sécurisé en nuage qui permet aux utilisateurs d'échanger des données sensibles et de gérer les identités en toute sécurité grâce à WISeID.

WISePhone™ fournit sa propre application client disponible sur Google Play et dans l'App Store d'Apple. Cette plateforme, encore plus innovante, offre la possibilité de connecter des utilisateurs même si leurs applications mobiles ou de bureau exploitent différents protocoles de cryptage. Cette fonctionnalité unique représente un facteur de différenciation important qui permet de positionner WISePhone™ en tant que fournisseur mondial de télécommunications pour les réseaux sociaux.

Pour télécharger WISePhone: http://www.wisephone.ch

Contacts presse:

WISeKey:
Satu Kulmala
Portable +41-79-648-3005
skulmala@wisekey.com

SOURCE WISeKey SA

Custom Packages

Start today.

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services