2014

Worldhotels annonce le lancement de son programme de fidélisation pendant sa conférence annuelle de 2013

FRANKFURT, Germany, February 5, 2013 /PRNewswire/ --

Le groupe hôtelier présente une série d'initiatives à 400 de ses gérants d'établissement

Worldhotels, un important groupe mondial d'hôtels indépendants, a réuni près de 400 de ses hôteliers, employés et partenaires afin de discuter des moyens de demeurer concurrentiel dans l'industrie hôtelière en constante évolution. Lors de la conférence, qui s'est déroulée du 17 au 20 janvier à l'Hotel Rey Juan Carlos I à Barcelone, Worldhotels a présenté plusieurs initiatives en matière de vente et de marketing, destinées à générer des recettes supplémentaires pour ses hôtels. Celles-ci comprenaient le lancement de son propre programme de fidélisation.

Au cours de son discours principal, Paulo Salvador, vice-président international du marketing et des ventes de Worldhotels, a expliqué la menace croissante que représente la dépendance vis-à-vis des tiers, et comment l'éviter : « Il est temps pour nos hôteliers de renforcer la force de l'appartenance à un groupe mondial. Seuls les groupes hôteliers peuvent fournir la puissance de négociation, les plus récentes technologies et l'expertise en relation client. »

Les initiatives que Worldhotels va lancer en 2013 se focaliseront sur des solutions de vente, de marketing et de commerce électronique améliorées par la marque. Elles comprennent des actions ciblant les touristes et les voyageurs fortunés, en utilisant les médias sociaux et les campagnes de publicité comme principaux outils pour aider les établissements de Worldhotels à atteindre des résultats optimaux.

Continuer à renforcer la marque Worldhotels est un autre facteur important dans la stratégie du groupe. Cette volonté comprend l'amélioration de la qualité grâce à la formation du personnel. En collaboration avec l'Institute for Hospitality Management (IFH), sa société sœur, Worldhotels a complètement remanié son calendrier dans ce domaine. Dans la mesure où un nombre croissant de clients d'hôtels publient leurs expériences positives et négatives sur les sites des réseaux sociaux, ces formations aideront les hôtels à améliorer leurs services ainsi que leurs capacités à gérer leur réputation.

Dernier point, mais non des moindres, Worldhotels va lancer son propre programme de fidélisation client en 2013. M. Salvador a précisé : « Pour les hôtels, un programme de fidélisation représente la ressource ultime pour rester en contact direct avec les clients et leur permettre d'éviter le recours aux tiers. »

« Nous sommes ravis d'offrir à nos hôtels un plan très réfléchi et complet », a ajouté Robert Hornman, directeur général de Worldhotels. « Nous voulons nous assurer que nos hôtels diversifient leur distribution afin de pouvoir rester compétitifs. »

Contact auprès des médias :

Elisabeth Hübner
Worldhotels
+49(0)69-660-56-257
ehuebner@worldhotels.com  

SOURCE Worldhotels



More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.