2014

Worldhotels cible une croissance supplémentaire avec une nouvelle nomination clé

FRANKFURT, Allemagne, September 11, 2013 /PRNewswire/ --

Sven Doliwa nommé vice-président des ventes et du développement commercial pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique

Worldhotels, un réseau mondial de premier plan d'hôtels haut de gamme indépendants, cherche à accroître davantage son portefeuille et à maximiser les opportunités commerciales de ses hôtels existants en nommant Sven Doliwa au poste de vice-président des ventes et du développement commercial pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique (EMOA).

M. Doliwa sera basé au siège de Worldhotels à Francfort, en Allemagne, et relèvera du vice-président exécutif du groupe pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique et directeur mondial du marketing et des ventes, Paulo Salvador, qui a déclaré : « Je suis très heureux que Sven ait accepté la tâche ambitieuse consistant non seulement à nous aider à accroître notre portefeuille actuel de presque 500 hôtels dans 250 destinations dans le monde entier, mais aussi à générer de nouvelles opportunités commerciales pour nos hôtels existants dans la région EMOA. »

Sven Doliwa a démontré sa valeur dans le domaine des ventes, du marketing, de la distribution et du développement commercial, ayant occupé des postes de haut rang au sein de sociétés hôtelières internationales telles que Kempinski et Hilton. Plus récemment, avant de rejoindre Worldhotels, M. Doliwa était vice-président commercial chez Grand City Hotels en Allemagne, où il était responsable des ventes, de la gestion des recettes et des RP.

À son nouveau poste, M. Doliwa supervisera et mènera les efforts de vente de Worldhotels dans la région EMOA, en s'appuyant sur le puissant réseau de plus de 30 bureaux de vente du groupe répartis dans le monde entier. En outre, il dirigera le département du développement hôtelier de la société, visant à ajouter au sein du portefeuille de Worldhotels des hôtels uniques dans de nouvelles destinations.

« Ayant travaillé au cours des sept dernières années pour Grand City Hotels, dont sept hôtels appartiennent au réseau de Worldhotels, je connais bien les services à 360° fournis par Worldhotels à ses établissements », a commenté Sven Doliwa. « À mon nouveau poste, je suis impatient de maximiser les opportunités commerciales de nos hôtels existants. Simultanément, je me concentrerai sur l'amélioration de la notoriété de la marque Worldhotels en introduisant notre groupe sur de nouveaux marchés et destinations clés au sein de la région EMOA. »


Contact auprès des médias :

Veronika Bahnmann
Worldhotels
+49(0)69-660-56-259
vbahnmann@worldhotels.com  


SOURCE Worldhotels



More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.