Worldhotels lance la campagne « Pack your Bags » sur les réseaux sociaux

FRANKFURT, Germany, June 12, 2014 /PRNewswire/ --

Les clients peuvent gagner des séjours à l'hôtel, un statut d'élite dans le programme de fidélité « Worldhotels Peakpoints » du groupe et jusqu'à 20 000 points

Worldhotels, un groupe de premier plan d'hôtels de luxe et haut de gamme indépendants, offre à ses suiveurs sur les réseaux sociaux la chance de gagner des prix exceptionnels comme des séjours à l'hôtel, le statut de haut niveau Navigator dans son programme de fidélité Worldhotels Peakpoints et jusqu'à 20 000 points, en participant à son nouveau concours « Pack your Bags ».

Valide jusqu'au 4 juillet, cette campagne encourage les voyageurs à tirer le maximum de leurs réseaux sociaux pour remplir un sac de voyage virtuel et gagner l'un des trois prix exceptionnels suivants :

• Séjour de 2 nuits à Stockholm + statut Navigator + 20 000 Peakpoints
  • Séjour de 2 nuits à Göteborg + statut Gold + 10 000 Peakpoints
  • Statut Silver + 3 000 Peakpoints

Pour participer à ce concours, les utilisateurs doivent tout simplement s'inscrire sur la page facebook.com/WorldhotelsAG, créer leur sac virtuel avec l'aide de leurs amis et le partager avec les membres de leur réseau social. Les gagnants seront tirés au sort et contactés au plus tard le 7 juillet.

Worldhotels Peakpoints, le programme de fidélité mondial de Worldhotels, a été lancé le 24 avril 2014 et offre aux voyageurs d'affaires et de loisirs perspicaces une approche entièrement virtuelle et transparente de la fidélité. Les membres du programme reçoivent 2 points pour chaque euro dépensé dans une chambre d'hôtel et peuvent suivre leurs transactions et personnaliser leur carte de membre numérique via le site Internet Peakpoints ou l'application mobile « Travel Guide by Worldhotels ». Les points accumulés peuvent être échangés contre des bons de réduction acceptés dans n'importe lequel des près de 500 hôtels du groupe à l'échelle mondiale, sans aucune restriction.

Pour tout complément d'information sur Worldhotels, veuillez consulter le site worldhotels.com. Pour en savoir plus sur Worldhotels Peakpoints, rendez-vous sur worldhotels-peakpoints.com.

Contact auprès des médias :

Veronika Bahnmann
Worldhotels
+49-(0)69-660-56-259
vbahnmann@worldhotels.com

SOURCE Worldhotels

More by this Source

Custom Packages

Start today.

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services