Worldhotels lance un nouvel hôtel portant sa marque, le Worldhotel Bel Air The Hague

FRANCFORT, Allemagne, January 31, 2013 /PRNewswire/ --

Worldhotels annonce une nouvelle addition à son portefeuille grandissant d'hôtels de marque : le Worldhotel Bel Air The Hague. Cet hôtel est le second aux Pays-Bas à porter le nom Worldhotels.

Le Worldhotel Bel Air The Hague appartient à Worldhotels depuis 2009 et est situé au cœur du quartier de Statenkwartier, à l'opposé de Catshuis, la résidence officielle du Premier Ministre, et à quelques minutes à pied du Gemeente Museum et du World Forum Convention Centre. Les chambres et suites exposées à l'ouest offrent une vue sur la mer, tandis que celles orientées à l'est donnent sur l'horizon de La Haye. Cet hôtel propose des installations de réunion et de conférence pour 8 à 500 personnes, 300 chambres dont deux sont des suites Junior, huit appartements et 20 suites pour cadres commerciaux. Les clients peuvent dîner au Restaurant Purple ou à la Brasserie Butterfly, ou boire un verre à l'Embassy Jazz Bar ou au Bar Lounge. L'établissement dispose également d'une salle de remise en forme, d'un parking privé et d'une salle de conférence et évènementielle adjacente au jardin privé. Les rues marchandes de La Haye se trouvent à deux pas, et il est facile et rapide d'accéder à la ville et la plage depuis l'hôtel.

« Le Worldhotel Bel Air The Hague représente un superbe ajout à notre portefeuille d'hôtels de marque », a déclaré Robert Hornman, Directeur général de Worldhotels. « Nous sommes fiers qu'un hôtel possédant un si bel emplacement, d'excellentes installations de réunion et un service de classe mondiale porte notre nom. »

« Nous sommes persuadés que de rejoindre la marque Worldhotel améliorera davantage notre partenariat tout en nous permettant de conserver notre identité unique et indépendante », a déclaré Stephan van der Meulen, Directeur général de la société. « Nous serons en mesure de bénéficier d'une marque aussi créative et novatrice à l'échelle internationale », a ajouté M. van der Meulen.  

La nouvelle solution d'image de marque de Worldhotels a été introduite en 2010 et représente une alternative idéale aux contrats de franchise standards. La structure tarifaire de ce modèle est extrêmement compétitive car elle se base purement sur les performances de la marque en matière de génération totale de recettes des chambres.


Contact auprès des médias :

Elisabeth Hübner
Worldhotels
+49(0)69-660-56-257
ehuebner@worldhotels.com  

SOURCE Worldhotels



More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.