Wuhan accueille son premier grand hôtel de luxe

-- Inauguration officielle du Wanda Reign Wuhan le 29 mars 2014

WUHAN, Chine, 31 mars 2014 /PRNewswire/ -- Wanda Hotels & Resorts a annoncé avec fierté l'inauguration officielle du Wanda Reign Wuhan le 29 mars 2014. Appartenant à la grande marque hôtelière de luxe Wanda Hotels & Resorts, le Wanda Reign Wuhan est le premier hôtel Wanda Reign à voir le jour, illustrant le lancement réussi des 3 marques hôtelières de luxe de Wanda Hotels & Resorts.

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20140329/CN93013

Situé en plein cœur des paysages du lac Est de Wuhan, le Wanda Reign Wuhan jouit de points de vue époustouflants ainsi que d'environs agréables, grâce à des rues commerçantes toutes proches, au Wanda Plaza, au musée Madame Tussaud, à la salle de spectacle Han Show et à un parc technologique cinématographique qui seront bientôt achevés, s'ajoutant à d'autres lieux de divertissement. L'hôtel se situe à 30 minutes en voiture de l'aéroport Wuhan Tianhe, et à 15 minutes de la gare ferroviaire grande vitesse de Wuhan.

Fort d'une surface au sol brute de 70 000 mètres carrés, l'intérieur du Wanda Reign Wuhan jouit d'une finition faite de marbre importé et de cristal de haute qualité, suscitant un sentiment d'extravagance et d'espace. La large fresque gravée au sein du hall de l'hôtel, suspendue à un espace mural de 10 mètres de hauteur et 60 mètres de longueur, est sculptée dans du marbre blanc, faite de jade chinois et de fils d'or. Cette fresque s'inspire de l'incroyable paysage du lac Est de Wuhan, connu pour être l'un des plus grands lacs de Chine en milieu urbain.

Le Wanda Reign Wuhan présente pour la première fois sa marque de services unique aux clients du monde entier. L' « Accueil impérial » offre aux clients toute une gamme de services privés tels que la conduite d'une Bentley, tandis que le « Majordome du Reign » réunit l'hospitalité chinoise avec les traditions des majordomes britanniques afin de fournir des services d'assistance personnelle sur mesure tout au long du séjour des clients, comprenant notamment gestion de l'emploi du temps, conseils nutritionnels, recommandation de boutiques, et bien plus encore, tandis que la « Gallerie du Reign » constitue l'endroit parfait pour admirer l'exposition de rares antiquités et autres œuvres d'art de classe mondiale.

Le Wanda Reign Wuhan est équipé de 413 chambres et suites luxueuses. Le « Lit du Reign » est fabriqué à la main par des experts à partir de pure laine de Nouvelle-Zélande et de latex américain TALALAY, offrant aux clients une expérience de sommeil inégalée dans l'ensemble de l'industrie hotelière chinoise, tandis que la gamme « Attrape-rêves » vous permettra de vous sentir plus proche du confort et de l'aisance de vos nuits à la maison. Toutes les chambres et suites regorgent d'équipements de haute technologie tels que TV interactive, yeux de chat électroniques, systèmes d'éclairage intelligents, toilettes automatiques etc. ainsi que d'autres équipements high-tech. La suite présidentielle de l'hôtel est ornée de collections somptueuses et inestimables telles que broderies de feuilles d'or sur soie, ornements artistiques muraux, et œuvres d'art en cuivre, qui accompagnent parfaitement le style majestueux de cette chambre. Le livre de Liki, un classique chinois écrit il y a plusieurs milliers d'années, est disponible dans la chambre de chaque client. Ces clients ont la possibilité de découvrir ce trésor national, qui réunit les codes et règles du monde oriental, ainsi que les rites et la morale de la culture confucianiste ancestrale. Le Wanda Reign est également le premier hôtel à utiliser des articles de toilette Hermès, ce qui ajoute encore à l'expérience toute entière.

Le Wanda Reign Wuhan comprend trois restaurants, servant différents types de cuisines. Le Cafe Reign propose un buffet international ainsi qu'un menu à la carte ; vous pourrez apprécier les saveurs originales de la cuisine de Huaiyang, combinées à l'essence même des plats locaux et cantonnais, au RIVER DRUNK Huaiyang Restaurant ; le restaurant japonais HE vous proposera une cuisine exquise et contemporaine, mélange de saveurs japonaises et françaises. Ces restaurants recourent à des services de chefs privés spéciaux, employant par ailleurs des sommeliers experts à la fois en vins et en alcools chinois. L'immense salon sans colonne de 1 500 mètres carrés et ses 7 salles de fonctionnement sont équipés de systèmes d'interprétation en simultané, de dispositifs de vidéo-conférence, et de systèmes de vidéo-conférence numérique, constituant les installations les plus avancées qui existent dans le secteur. L'incomparable Club Reign a également ouvert le même jour. Situé au dernier étage de l'hôtel, le Club Reign propose à ses membres distingués un certain nombre de services exclusifs, ainsi qu'un lieu de rassemblement leur permettant de se détendre.

« Notre vision consiste à occuper la place de leader mondial en tant que groupe de gestion d'hôtels de luxe. À la fin de l'année 2013, Wanda Hotels & Resorts avait d'ores et déjà construit et géré 54 hôtels cinq étoiles, prévoyant de porter ce chiffre à quelque 100 hôtels d'ici 2015. De nouveaux hôtels Wanda Reign ouvriront bientôt à Shanghai, à Chengdu, et dans d'autres villes internationales. Nous sommes persuadés que ces trois différentes marques hôtelières de Wanda Hotels & Resorts satisferont les besoins des différents clients, lesquels pourront tous compter sur notre hospitalité sans faille et sincère. En tant que grande marque hôtelière de luxe implantée en Chine, Wanda Reign Wuhan portera l'hospitalité de Wuhan à un niveau supérieur, » a déclaré M. Ilja Poepper, vice-président Ventes et marketing chez Wanda Hotels & Resorts.

M. Stefan O. Huemer, directeur général du Wanda Reign Wuhan, a également déclaré : « Forte d'une localisation stratégique centrale en Chine, Wuhan est l'une des villes les plus ouvertes de la Chine, constituant également le premier choix des investisseurs étrangers. En tant que ville touristique d'excellence, Wuhan dispose d'une multitude de sites historiques et autres paysages. Grâce à ces atouts, le Wanda Reign Wuhan dispose d'une formidable opportunité au sein de cette ville exceptionnelle. Mon équipe et moi-même nous efforcerons d'offrir l'expérience la plus unique et la plus agréable qui soit à la fois aux voyageurs et aux habitants de Wuhan. »

SOURCE Wanda Hotels & Resorts



More by this Source

Best of Content We Love 2014 


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.