Wyless signe un accord avec Telefónica Digital afin de devenir le premier membre du tout nouveau programme de partenariat mondial M2M

BOSTON, May 21, 2013 /PRNewswire/ --

Un nouvel accord avec Telefónica Digital permet aux clients Wyless de bénéficier de services complets en matière de connectivité des données à l'échelle mondiale, et ce, afin de développer et de déployer des solutions M2M dans le monde entier.

Wyless, principal fournisseur mondial de services M2M gérés, a annoncé aujourd'hui la signature d'un accord avec Telefónica Digital qui permet aux partenaires de Wyless d'utiliser les services SIM internationaux de Telefónica ainsi que les services gérés par Wyless sur plus de 350 réseaux dans le monde entier. Mais l'activité se concentrera surtout sur les réseaux internes de Telefónica en Amérique latine et en Europe.

Cet accord permet d'étendre la portée de l'actuelle plateforme M2M Porthos™ primée de Wyless qui fonctionne en partenariat avec les plus grands opérateurs de réseaux mobiles dans le monde dans le but d'offrir des solutions de connectivité sans fil, fiables et sûres pour les dispositifs fixes et mobiles partout dans le monde.

Wyless va désormais diriger ses efforts vers une collaboration stratégique avec Telefónica afin de proposer des services communs aux fournisseurs de services d'applications, aux fabricants d'équipement d'origine et aux entreprises multinationales qu'ils soient implantés en Amérique du Nord ou à l'étranger.

Shelby Noakes, Vice-présidente du développement commercial pour la zone Amériques chez Wyless, a déclaré : « Telefónica bénéficie d'un rayonnement mondial que nos partenaires recherchent en vue d'offrir de véritables solutions en matière de connectivité de données à l'échelle mondiale. Dans la mesure où les produits de nos partenaires connaissent de plus en plus de succès, il est tout à fait logique d'envisager de les proposer à la vente à l'échelle mondiale, notamment dans les marchés à forte croissance d'Amérique latine qui attendent avec impatience l'arrivée d'applications M2M à la pointe de la technologie ».

Dan McDuffie, PDG de Wyless a ajouté : « Nous profitons d'un partenariat avec Telefónica en Europe depuis bientôt 10 ans et cette collaboration de longue date a désormais évolué vers une proposition de valeur commune sur le marché nord-américain à travers ce programme tout à fait novateur lancé par Telefónica Digital. Chez Wyless, nous sommes très fiers d'avoir été sélectionnés pour devenir le premier membre du programme de partenariat de Telefónica en Amérique du Nord. Ce partenariat permet à Wyless de collaborer avec Telefónica sur des projets communs d'une manière tout à fait unique grâce à la publication des grilles tarifaires mondiales, l'exploitation de réseaux mobiles dans 21 pays et plus de 350 accords d'itinérance couvrant plus de 150 pays, ce qui fait de la solution SIM internationale la plus solide du moment dans le domaine des services M2M ».

Wyless propose un système centralisé sans fil, complet et rentable dans le but d'aider nos partenaires à développer et déployer des applications sur un vaste ensemble de marchés verticaux, notamment dans le domaine des transports, de la vente au détail, du pétrole et du gaz, de l'administration, des finances, des soins de santé, de l'industrie manufacturière, de l'éducation et du réseau mobile à haut débit pour les entreprises.

À propos de Telefónica Digital

Telefónica Digital est une division commerciale internationale de Telefónica. Sa mission consiste à saisir les opportunités de l'univers numérique et d'offrir de nouvelles opportunités de croissance à Telefónica grâce à la recherche et au développement, au capital-risque, à des partenariats mondiaux et à des services numériques tels que le cloud computing, la publicité mobile, le M2M et la Télésanté. La société encourage également l'innovation en matière de communications de pointe, sous l'égide d'une nouvelle marque ombrelle appelée TU, et de Big Data, par l'intermédiaire de Telefónica Dynamic Insights. Telefónica Digital fournira ces nouveaux produits et services aux 316 millions de clients actuels de Telefónica, mais approchera également de nouveaux marchés. La division est basée à Londres et dispose de centres régionaux dans la Silicon Valley, à Sao Paulo, en Espagne et à Tel Aviv. Les sociétés Jajah, TokBox, Terra, Media Networks Latin America, 48 et giffgaff sont toutes sous la direction de Telefónica Digital.

À propos de Wyless
Wyless est le principal fournisseur mondial de services M2M gérés. Notre plateforme souple, proposée en partenariat avec les opérateurs réseaux les plus importants du monde, offre des solutions de communication sécurisées et fiables avec des périphériques sans fil dans plus de 120 pays. De puissants outils de gestion permettent d'élaborer des rapports et un contrôle en temps réel sur tous les périphériques connectés à notre réseau. Wyless fournit une gamme complète de services gérés avec une expertise inégalée, un support professionnel et des prix compétitifs. Nous permettons à nos clients et partenaires de déployer des applications et des services M2M plus rapidement, à moindre coût et plus efficacement.

Pour de plus amples informations concernant Wyless, veuillez contacter :
Barry Nay | Directeur marketing
+44(0)1895-454-674
barry.nay@wyless.com
http://www.wyless.com

SOURCE Wyless




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.