PR Newswire: news distribution, targeting and monitoring

Ziehm Imaging se présente avec un site Internet français

Share with Twitter Share with LinkedIn

NUREMBERG, Allemagne, June 10, 2013 /PRNewswire/ --

Une nouvelle présentation sur l'Internet conduit rapidement et intuitivement à l'arceau approprié - Le marché français des arceaux mobiles se développe de manière positive

Intelligent, moderne et pratique : le nouveau site Internet de Ziehm Imaging offre désormais aux clients francophones et aux personnes intéressées un accès encore plus rapide aux informations relatives à l'entreprise et aux produits. L'ensemble de la palette de produits du leader de l'innovation pour les arceaux mobiles est présenté très clairement et complété par d'amples informations relatives au champs d'application.

Les visiteurs du site Internet bénéficient en particulier d'un outil innovant permettant un choix plus rapide des produits : ce moteur interactif de recherche de produits dirige intuitivement et facilement l'utilisateur vers l'arceau approprié. Avec la souris, le visiteur du site scanne un corps virtuel, et les appareils correspondants à chaque indication s'affichent à côté des différentes zones du corps. Un lien mène directement à la description du produit avec des informations détaillées au sujet des domaines de mise en œuvre, du fonctionnement et des caractéristiques techniques du modèle choisi.

« La France est pour nous un marché de croissance fondamental en Europe. Avec notre présentation française en ligne sous http://www.ziehm.com/fr, nous répondons à cette importance. Grâce à la navigation conviviale et très claire, nous permettons à nos clients d'obtenir un aperçu optimal de notre large palette de produits et nous les soutenons dans le choix précis d'un arceau correspondant à leurs besoins individuels », se réjouit Martin Herzmann, directeur du marketing mondial de Ziehm Imaging.

Grâce à bureau parisien, ce fabricant mondial  d'arceaux mobiles ne cesse d'étendre sa présence en France depuis 2011. L'équipe commerciale locale de Ziehm Imaging assiste le réseau de partenaires de distribution existant, afin de lui permettre d'agir rapidement et de manière proche du client sur le marché français.

Contact pour la presse :

Ziehm Imaging
Martin Herzmann
Director Global Marketing
Martin.Herzmann@ziehm-eu.com
Tél. : +49-911-2172-0

SOURCE Ziehm Imaging

Featured Video

Journalists and Bloggers

Share with Twitter Share with LinkedIn

Custom Packages

Start today.

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Online Member Center