21ème édition du Salon China International Clothing & Accessories (CHIC2013)

PÉKIN, 21 mars 2013 /PRNewswire/ -- L'histoire de l'industrie du textile en Chine est jalonnée de nombreuses réussites remarquables et, tous les jours, de nouvelles histoires de succès sont relayées. C'est ce thème qu'a choisi la prochaine 21ème édition du Salon « China International Clothing & Accessories » (CHIC2013).

(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20130320/CN78588 )

En mars, CHIC2013 - organisé conjointement par la China National Garment Association, le China World Trade Center Co., Ltd et le sous-conseil de l'industrie du textile de la CCPIT - se tiendra à Pékin dans le nouveau China International Exhibition Center.

À l'occasion de la transition de l'industrie chinoise du textile, CHIC2013, dont le thème central est « Strong Inside » (« Fort de l'intérieur »), invite les exposants à poser une base solide, à fournir des produits qualifiés, à découvrir de nouveaux modes de travail et à agir localement dans le but d'améliorer la puissance interne des entreprises et d'entretenir la force des valeurs de leur marque.

Cette année, CHIC2013 couvrira une superficie de 100 000 mètres carrés, divisée en différentes zones d'expositions : collections pour hommes, pour femmes, décontractées, sous-vêtements, cuir/fourrures, pour enfants. Il y aura également des marques internationales dans des pavillons communs, des accessoires de mode, sans oublier les dernières tendances de la mode chinoise exposées dans la zone « Pure Design ». Fidèle à son thème central « Strong Inside », CHIC2013 aura pour objectif d'améliorer la qualité de son salon sur plusieurs points : devenir un partenaire d'entrée sur le marché pour les marques étrangères et ainsi les aider à s'introduire sur la scène chinoise, conformément au programme Evergreen, ou bien encore présenter les dernières innovations techniques dans le domaine de la mode ou organiser des événements réunissant des entreprises du même secteur représentant la référence professionnelle d'un salon de mode international.

Cette année au salon CHIC2013, environ 1 000 marques en provenance de 18 pays et régions différents seront en compétition pour présenter la mode la plus extraordinaire. « 9th session of Jack », le « China National Garment Association Award », le « China Fashion Forum », le « China Fashion Business Forum » ainsi que le « CHIC2013 Fashion Shows » viennent parachever l'inauguration du « Premier défilé » de mode de Chine. En ce moment même, une nouvelle et puissante légende prend vie !

SOURCE China World Trade Center Co., Ltd




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.