PR Newswire: news distribution, targeting and monitoring
2014

À l'occasion d'electronica 2012, Micross Components présente un testeur pour détecter les semi-conducteurs de contrefaçon

Share with Twitter Share with LinkedIn

ORLANDO, Floride, 8 novembre 2012 /PRNewswire/ -- Micross Components, un fournisseur international leader de composants électroniques spécialisés, présentera, au cours d'electronica 2012, son testeur exclusif ConTest-1K™. Cet équipement permet d'évaluer rapidement les connexions de broches internes pour vérifier la continuité et la conformité par rapport à des composants dont l'authenticité est établie.

« Micross a toujours encouragé la vigilance au sujet des composants de contrefaçon », déclare Jamie Knight, directeur général de Micross UK. « Notre politique consiste à ne nous approvisionner qu'auprès de sources directes et autorisées. Nous suivons des procédures d'inspection strictes et nous proposons une panoplie complète de capacités d'évaluation visuelle, électrique et mécanique. La détection des composants de contrefaçon n'est pas toujours évidente et grâce à notre expérience nous sommes en mesure d'effectuer des évaluations expertes. »

Des lois récemment entrées en vigueur aux États-Unis obligent les fabricants à prendre à leur compte les coûts de surveillance, de détection et de remplacement des composants de contrefaçon. Il est par conséquent encore plus important que les fabricants s'associent avec des fournisseurs consciencieux, capables d'agir en tant que première ligne de défense contre les dispositifs de contrefaçon.

Le testeur ConTest-1K™ trace une courbe VI détaillée pour chaque broche. Cette courbe est ensuite comparée à un dispositif de référence, s'il existe, ou à d'autres dispositifs du lot. Les courbes sont également analysées manuellement pour les vérifier par rapport aux résultats attendus. La programmation prend moins de 5 minutes et le balayage complet d'une broche 1024 prend moins de 3 secondes.

Les employés de Micross Components présenteront en détail le testeur ConTest-1K™ au cours d'electronica 2012, à Munich, en Allemagne. Venez-nous voir au stand 349, dans le Hall A4, à partir du 13 novembre.

À propos de Micross Components

Micross Components est un fournisseur international leader de composants électroniques distribués et spécialisés. Ces composants sont destinés à des applications militaires, spatiales et médicales ainsi qu'aux applications industrielles exigeantes. En tant que source unique de produits électroniques très fiables et d'avant-garde, Micross propose des puces nues, des traitements de plaquettes, des boîtiers sophistiqués et personnalisés ainsi que des modifications de composant et des produits d'interconnexions associés.

Fort d'une expérience de 30 ans, Micross possède l'expertise, en conception, fabrication et logistique, nécessaire pour prendre en charge une application du début jusqu'à la fin. Pour plus d'informations, veuillez consulter www.micross.com.

SOURCE Micross Components



RELATED LINKS
http://www.micross.com

Featured Video

Journalists and Bloggers

Visit PR Newswire for Journalists for releases, photos, ProfNet experts, and customized feeds just for Media.

View and download archived video content distributed by MultiVu on The Digital Center.

Share with Twitter Share with LinkedIn
 

Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

 
 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

 
 

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.

 

Online Member Center

Not a Member?
Click Here to Join
Login
Search News Releases
Advanced Search
Search
  1. PR Newswire Services
  2. Knowledge Center
  3. Browse News Releases
  4. Contact PR Newswire
  5. Send a News Release