2014

Adder s'associe avec EIZO pour offrir un calibrage d'écrans via réseau IP

CAMBRIDGE, England, October 2, 2013 /PRNewswire/ --

Adder Technology, le spécialiste des systèmes KVM (clavier/vidéo/souris) à hautes performances, a annoncé un partenariat officiel avec EIZO Limited, le spécialiste des écrans multi-primé. En vertu de cet accord de partenariat, EIZO assurera une publicité croisée de la gamme de produits AdderLink Infinity auprès des industries du cinéma, des médias et de l'édition pour le calibrage de ses écrans ColorEdge via un réseau IP standard.

« La suite de produits conviviale et flexible AdderLink Infinity vient parfaitement compléter la gamme d'écrans EIZO ColorEdge », a commenté Jamie Shepperd, responsable marketing du groupe Adder Technology.

« Nous cherchons à établir des relations solides et mutuellement bénéfiques autant avec nos clients qu'avec nos partenaires, et nous sommes convaincus que ce nouveau partenariat avec EIZO apportera un avantage supplémentaire à nos clients, notamment dans le domaine de la post-production. »

La gamme AdderLink Infinity permet aux utilisateurs d'opérer un poste de travail même lorsqu'ils se trouvent à des distances importantes, sans compromettre la fonctionnalité, la résolution vidéo, la qualité ou la latence USB. Cela en fait un outil idéal pour une utilisation dans un environnement de post-production au sein duquel les éditeurs peuvent collaborer en temps réel avec des animateurs et coloristes situés sur le même réseau, tout en étant supervisés par des producteurs et des réalisateurs.

« Les écrans EIZO ColorEdge sont choisis tous les jours par des professionnels de haut de niveau de la création du monde entier qui souhaitent obtenir une représentation précise et homogène de leurs travaux et images », a expliqué Victor Aberdeen, directeur des ventes (Graphiques) chez EIZO Limited. « Utilisés dans l'ensemble de l'industrie, bon nombre des superproductions hollywoodiennes, des photographes de premier plan, des plus grandes maisons d'édition et des créateurs de mode choisissent aujourd'hui EIZO ColorEdge.

« Leur précision fiable fait des écrans EIZO la solution idéale pour tous les professionnels de la création, avec son équipement technologique intelligent intégré aux écrans qui fonctionne avec un processus de calibrage interne à l'ordinateur, à l'aide d'une simple connexion USB. Avec Adderlink Infinity, nos clients peuvent désormais placer les équipements informatiques bruyants dans un endroit éloigné sans perdre la précieuse fonctionnalité de calibrage. »

Adder Technology a utilisé les écrans EIZO ColorEdge pour présenter la dernière fonctionnalité offerte par le micrologiciel v3.0 au salon IBC plus tôt ce mois-ci, ainsi que lors de l'évènement KVM Roadshow qui s'est déroulé à Soho en juillet. La dernière version du micrologiciel offre des avantages essentiels pour les applications de post-production. Ceux-ci incluent un doublement de la capacité de bande passante par rapport aux versions précédentes pour permettre des vitesses de vidéo compressées, sans perte et garanties pouvant atteindre 60 images par seconde avec bande audio.

Pour tout complément d'information, veuillez contacter Leila Hrycyszyn, leilah@whiteoaks.co.uk chez WhiteOaks. +44-(0)1252-727313.

SOURCE Adder Technology and EIZO Limited




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.