Air China ou l'ultra-connectivité

-- Air China construit un réseau destiné à faciliter les correspondances par l'intermédiaire d'un hub et lance de nombreux produits et services de transfert pour aider les voyageurs à gagner aisément le monde via Beijing.

BEIJING, 5 novembre 2013 /PRNewswire/ -- Ces dernières années, Air China a poursuivi la mise en place d'un plan clair et précis visant à asseoir la connectivité de son vaste réseau de lignes nationales et internationales en multipliant les possibilités de correspondance à Beijing. Air China a notamment ouvert de nombreuses lignes internationales, couplées à des services de transfert et programmées de façon à répondre aux besoins des personnes qui voyagent entre deux pays étrangers en transitant par Beijing (ce que l'on appelle dans le secteur le droit de sixième liberté). Ces mesures ont attiré vers Air China un nombre croissant de passagers qui ont choisi la compagnie chinoise pour sillonner le monde en prenant des vols en correspondance à Beijing.

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20080625/CNW017LOGO )

Air China exploite actuellement un réseau de 299 lignes, dont 72 internationales, 14 régionales et 213 intérieures, qui dessert 154 villes, dont 48 à l'international, 3 dans la région et 103 à l'échelle nationale. Avec l'appui du réseau Star Alliance dont elle fait partie, Air China peut desservir 1 329 destinations dans 194 pays et régions. En tirant tout le parti possible des synergies de sa plateforme de correspondance de Beijing et de ses lignes asiatiques, nord-américaines et européennes, Air China offre des formules de voyage abordables, efficaces et pratiques aux voyageurs du monde entier, et plus particulièrement à ceux en provenance d'Ho Chi Minh-Ville, de Delhi, d'Asie du Sud-Est et du Sud. En 2013, Air China a ouvert une multitude de lignes, pour ne citer que Beijing-Houston, Beijing-Genève, Chengdu–Francfort et Chongqing-San Francisco, renforçant ainsi sa présence à l'international dans le plus grand intérêt des voyageurs.

L'Europe est l'un des marchés phare d'Air China à l'étranger, désormais la compagnie aérienne offrant le plus grand nombre de lignes vers l'Europe centrale. Le lancement de la liaison Beijing-Genève en mai dernier a ainsi porté à 12 le nombre de destinations desservies par Air China en Europe. Genève complète utilement le réseau de dessertes européennes de la compagnie qui couvre également Francfort, Munich, Düsseldorf, Londres, Paris, Stockholm, Milan, Rome et Madrid.

Air China est déterminée à proposer des services pratiques et efficaces vers l'Amérique du Nord. L'Amérique du Nord est en effet devenue le deuxième marché de la compagnie, après l'Europe. Air China y propose cinq liaisons : Beijing-New York, Beijing-Los Angeles, Beijing-San Francisco, Beijing–Vancouver et Beijing-Houston. La plus récente, Beijing-Houston, est la seule à relier le sud des États-Unis, élargissant ainsi les possibilités offertes aux personnes qui se rendent aux États-Unis en transitant par Beijing.

Parallèlement à l'élargissement de son réseau, Air China a mis en place un plan de modernisation de sa flotte comprenant l'achat d'appareils et la modernisation des avions existants afin de garantir la sécurité en vol, une moindre consommation de carburant et un plus grand confort des passagers. La flotte du transporteur se compose de 20 B777-300ER récemment livrés, les gros-porteurs long-courrier bimoteurs les plus à la pointe de la technologie en Chine, ainsi que des A330-200 et A330-300 existants dont les cabines ont été modernisées. Ces appareils sont, pour les passagers à destination de l'Europe et de l'Amérique du Nord, le gage d'un voyage véritablement agréable.

Air China a également lancé de nombreux autres produits et services dans le plus grand intérêt des voyageurs en transit, notamment des navettes avec les hôtels et des excursions à l'intention des passagers qui remplissent les conditions requises pour séjourner 72 heures en Chine sans obligation de visa. Destinées aux passagers susceptibles de bénéficier de la politique de séjour de 72 heures sans visa mise en place par la Chine, ces excursions sur mesure, de 1 à 3 jours, permettent aux voyageurs de profiter au mieux du temps dont ils disposent pour découvrir le charme oriental singulier de Beijing.

SOURCE Air China




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.