Air China va ouvrir une ligne Pékin-Vienne-Barcelone

PÉKIN, 28 février 2014 /PRNewswire/ -- Air China ouvrira le 5 mai 2014 une ligne Pékin-Vienne-Barcelone, donnant aux voyageurs un moyen supplémentaire d'accéder facilement à la « Capitale de la musique » et à la « Fleur de l'Europe ».

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20080625/CNW017LOGO )

Le vol CA841/2 assurera quatre liaisons hebdomadaires, les lundi, jeudi, vendredi et dimanche. Le vol au départ de Pékin partira à 2 h 10 et arrivera à Vienne à 6 h 10 heure locale, et à Barcelone à 9 h 25 heure locale. Le vol de retour quittera Barcelone à 11 h 25 heure locale, il arrivera à Vienne à 13 h 25 heure locale et à Pékin à 5 h 55. Le service sera assuré par un A330-300 à fuselage large. À bord, la classe Business est équipée de sièges inclinables à 180 degrés. La classe Premium Economy offre un dégagement pour les jambes 120 % supérieur à la classe Economy standard ainsi que d'intéressantes offres pour les distances parcourues. La classe Economy impressionne avec ses sièges ergonomiques qui rendent les voyages moins fatigants. Des systèmes de divertissement personnel sont disponibles dans toutes les classes.

Vienne et Barcelone sont deux villes européennes connues dans le monde entier pour leurs paysages magnifiques, leur histoire riche, leurs cultures fascinantes et leurs splendides trésors artistiques. Vienne est appelée la « Déesse du Danube » et Barcelone la « Perle de la péninsule ibérique ». Il se dégage de Vienne des charmes classiques. Il vous suffit de vous promener le long du Danube ou de parcourir la Salle dorée de Vienne pour réaliser ce que représente la musique pour la ville. Barcelone, située sur les rives tranquilles de la Méditerranée, est la ville natale des courageux matadors. Admirez les bâtiments de styles gothique, baroque et moderne de la ville, et vibrez en observant la danse flamenco passionnée.

Cela fait longtemps qu'aucun vol direct ne relie l'Asie orientale à Barcelone, et il y a très peu de vols entre Pékin et Vienne. Du fait des échanges de plus en plus étroits entre la Chine et l'Europe au cours des dernières années, la demande en matière de voyages aériens connaît une croissance rapide. D'après les projections de l'IATA, la demande des passagers internationaux pour l'Europe devrait progresser de 4,7 % en 2014. Dans le même temps, une enquête montre que le nombre de voyageurs chinois se rendant en Europe a enregistré une croissance à deux chiffres au cours des dix dernières années. Les experts du secteur soulignent que, en plus des personnes voyageant pour affaires, pour des affaires publiques ou pour des échanges universitaires, les voyageurs de loisirs vers l'Europe deviendront courants, et les marchés des voyages approfondis et des voyages libres et indépendants continueront de se développer. La liaison Pékin-Vienne-Barcelone d'Air China non seulement facilitera les voyages entre l'Asie orientale et l'Europe centrale et du Sud, évitant aux passagers de devoir prendre des correspondances, mais elle offrira également une option supplémentaire aux personnes voyageant entre des villes telles que Tokyo, Séoul, Hong Kong, Bangkok et Manille et l'Europe.

En tant que transporteur membre de Star Alliance, le plus vaste réseau mondial de compagnies aériennes, Air China a étendu activement son offre européenne. Air China propose actuellement plus de 100 vols hebdomadaires entre la Chine et l'Europe, desservant des villes européennes de premier plan telles que Londres, Paris, Francfort, Rome, Moscou et Madrid. La liaison Pékin-Vienne-Barcelone fera passer à 23 le nombre de lignes d'Air China vers l'Europe, donnant accès à 19 villes européennes et élargissant le réseau européen du transporteur. Elle renforcera également son réseau mondial avec sa plate-forme à Pékin et permettra aux voyageurs de plus facilement transiter vers d'autres régions du monde via Pékin.

En outre, Air China offre également aux voyageurs des repas gastronomiques et Sky Cellar à bord, ainsi que des transferts avec chauffeur pour VIP au sol. Grâce à son environnement de cabine confortable et à des services attentionnés, Air China constituera un choix de prédilection pour les voyageurs entre la Chine et l'Europe.

 

 

 

 

SOURCE Air China




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.