Assemblée annuelle des actionnaires de Magna International Inc. et avis de téléconférence pour les résultats du premier trimestre 2014

AURORA, Ontario, April 11, 2014 /PRNewswire/ --

Magna International Inc. (TSX : MG ; NYSE : MGA) tiendra son Assemblée annuelle des actionnaires le jeudi 8  mai  2014 au Westin Prince Hotel, 900 York Mills Road, Toronto (Ontario, Canada) à partir de 10 h (heure de Toronto).   La réunion sera diffusée en direct et pourra être visionnée en ligne sur http://www.magna.com.  Dans la matinée, Magna annoncera aussi ses résultats financiers pour le premier trimestre clos au 31 mars 2014.

Magna tiendra sa téléconférence trimestrielle le jeudi 8  mai  2014 à 14  h (heure de Toronto). Le numéro à composer pour accéder à cette conférence est le 1-800-272-6255. Les personnes appelant de l'étranger doivent composer le 1-416-981-9093. Veuillez appeler au moins 10 minutes avant le début de la téléconférence.   La téléconférence sera diffusée en ligne sur http://www.magna.com et sera présidée par Don Walker, président-directeur général de la société.

Celles et ceux qui ne pourront pas suivre la téléconférence à l'heure prévue pourront composer les numéros suivants pour écouter une rediffusion : Amérique du Nord - 1-800-558-5253 et Outre-mer - 1-416-626-4100 (le numéro de réservation est le 21714306). Cette version sera accessible jusqu'au jeudi 15 mai 2014.

Renseignements complémentaires :

Pour toute question, veuillez contacter Louis Tonelli au +1-905-726-7035. Pour toute question concernant la téléconférence, veuillez contacter Nancy Hansford au +1-905-726-7108.

SOURCE Magna International Inc.

Custom Packages

Start today.

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services