2014

Bethesda Softworks annonce des inscriptions bêta pour The Elder Scrolls Online

- Les fans de la franchise primée vont avoir l'opportunité de découvrir l'univers en ligne de Elder Scrolls avec des amis

ROCKVILLE, Maryland, 22 janvier 2013 /PRNewswire/ -- Bethesda Softworks® et ZeniMax® Onlines Studios ont annoncé aujourd'hui que les inscriptions bêta sont maintenant ouvertes pour le jeu The Elder Scrolls® Online sur le site ElderScrollsOnline.com. Les joueurs intéressés doivent simplement visiter le site Web et s'inscrire pour avoir une opportunité de jouer.  Certains inscrits bêta sélectionnés auront un accès anticipé afin d'évaluer la version bêta du jeu. Ils seront parmi les premiers à découvrir, avec d'autres, ce monde épique qui est l'une des sorties les plus attendues de 2013. Le calendrier et les détails du début des tests du jeu seront fournis à une date ultérieure aux personnes inscrites.

(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20130122/LA45640 )

« Nous sommes très heureux de remettre le jeu entre les mains des joueurs », a déclaré Matt Firor, le directeur des jeux de The Elder Scrolls Online. « Nous recevons de précieux commentaires au cours du processus bêta, et cela nous aide à garantir que le jeu sera l'un des meilleurs jeux en ligne jamais offerte ; un jeu digne de la franchise The Elder Scrolls ».

The Elder Scrolls Online met en ligne pour la première fois l'expérience primée Elder Scrolls. Grâce à la technologie ZeniMax Online Megaserver, les joueurs pourront rejoindre un monde connecté doté d'un réseau social intégré leur permettant de rester informés à propos de tout ce que leurs amis font. La technologie Megaserver permet d'éviter les tracas de la sélection d'un serveur de jeu et elle permet à The Elder Scrolls Online d'être l'un des jeux les plus sociaux jamais créés. Qu'ils jouent seuls ou avec des centaines d'amis, les joueurs peuvent développer leur propre style de jeu à mesure qu'ils se lancent dans une quête épique à travers Tamriel.  

The Elder Scrolls Online a été nommé comme l'un des jeux les plus attendus en 2013 par de nombreux points de vente et journaux, y compris IGN, The Guardian, MMORPG.com et Ten Ton Hammer, et il a récemment été cité comme « le futur MMO "historique" » par MPOGD.com. MMORPG.com a décrit le jeu comme « un savant mélange d'ingéniosité » après avoir essayé des démos de jouabilité cet automne.

The Elder Scrolls Online est le premier titre de Elder Scrolls à être disponible en ligne après presque 20 ans d'existence de ces jeux de rôles fantaisistes, primés et très vendus. The Elder Scrolls V : Skyrim® est le chapitre le plus récent de l'histoire d'Elder Scrolls. Skyrim, développé par Bethesda Game Studios, a été publié en novembre 2011 et il a été un succès critique et commercial dans le monde entier. Il est la suite du jeu de rôles de l'année 2002 The Elder Scrolls III : Morrowind®, du jeu de rôles de l'année 2006, The Elder Scrolls IV : Oblivion®. Skyrim a remporté des centaines de prix de « jeu de l'année » et il s'est vendu à plus de 10 millions d'exemplaires durant le premier mois.

La sortie de The Elder Scrolls Online est prévue pour 2013 et il est en cours de développement pour PC et Mac par ZeniMax Online Studios. Le studio est dirigé par Matt Firor, un vétéran de l'industrie, qui a plus de 20 ans d'expérience dans le développement de jeux en ligne. The Elder Scrolls Online n'a pas encore été évalué par l'ESRB.

À propos de ZeniMax Media Inc.
ZeniMax Media est un organisme de médias privés, dont le siège se situe à l'extérieur de Washington, DC. Il a des bureaux internationaux à Londres, Paris, Francfort, Eindhoven et Tokyo. Par l'entremise de ses filiales, ZeniMax Media crée et publie du contenu de divertissement interactif original pour les consoles de jeux, l'ordinateur personnel et les appareils portables/sans fil. Les divisions de ZeniMax Media comprennent Bethesda Softworks, Bethesda Game Studios, id Software, Arkane Studios, Tango Gameworks, MachineGames Sweden, Battlecry Studios, ZeniMax Europe Ltd., ZeniMax Asia K.K. et ZeniMax Online Studios.  Pour plus d'informations sur ZeniMax Media, visitez le site www.zenimax.com.

À propos de Bethesda Softworks
Bethesda Softworks, membre de la famille de sociétés de ZeniMax Media Inc., est un développeur et éditeur international majeur de logiciels interactifs de divertissement. Les titres développés sous la marque de Bethesda Softworks comprennent des franchises à grand succès comme DOOM®QUAKE®The Elder Scrolls®, Fallout®, Wolfenstein® , RAGE®, et Dishonored™. Pour plus d'informations sur les produits de Bethesda Softworks, visitez le site www.bethsoft.com.

À propos de ZeniMax Online Studios
ZeniMax Online Studios, une division de ZeniMax Media Inc., a été créé pour devenir un développeur-leader de jeux en ligne, et plus spécifiquement de jeux en ligne massivement multijoueurs (MMORPG). ZeniMax Online Studios est situé à Hunt Valley, au Maryland. Pour plus d'informations sur ZeniMax Online Studios, visitez le site www.zenimax.com.

The Elder Scrolls, Skyrim, Bethesda Game Studios, Bethesda Softworks, Bethesda, ZeniMax et leurs logos sont des marques déposées ou des marques commerciales de ZeniMax Media Inc aux États-Unis et/ou dans d'autres pays. Fallout est une marque déposée ou une marque commerciale de Bethesda Softworks LLC aux États-Unis et/ou dans d'autres pays. DOOM, QUAKE, Wolfenstein et RAGE sont des marques déposées ou des marques commerciales de id Software LLC aux États-Unis et/ou dans d'autres pays. Tous les autres noms de produits et de sociétés cités dans le présent sont les marques déposées de leurs propriétaires respectifs. Tous droits réservés

SOURCE Bethesda Softworks; ZeniMax Media Inc.



RELATED LINKS
http://bethsoft.com

Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.