2014

BlackBerry, NEC, Texas Instruments, ZTE et des dizaines d'autres conduisent à une croissance exponentielle pour la PMA.

- La Power Matters Alliance enregistre une croissance de 50 % en 30 jours

BARCELONE, Espagne, 27 février 2013 /PRNewswire/ -- (Congrès mondial de la téléphonie mobile)  De grands noms du secteur de la téléphonie mobile ont continué à faire croître le soutien en faveur de la Power Matters Alliance (PMA), l'écosystème et la norme de premier plan mondial pour l'alimentation sans fil.

Suite aux annonces récentes de soutien de la part d'AT&T, Starbucks, Otterbox, IDT, NXP et bien d'autres, la Power Matters Alliance a annoncé aujourd'hui que BlackBerry, NEC, Texas Instruments, ZTE et des dizaines d'autres ont adhéré au cours du mois passé.

« Nous sommes enthousiasmés de voir l'élan derrière la PMA », a déclaré Jeff Howard, vice-président des appareils mobiles et des accessoires chez AT&T, et membre du Conseil d'administration de la PMA. « Les membres de la PMA ont créé une norme industrielle pour l'alimentation sans fil ; grâce à cela, la PMA continue de se diriger vers la création d'un écosystème dans le monde réel qui transforme notre norme en une nouvelle réalité pour les consommateurs dans le monde entier ».

La PMA a été fondée par Powermat Technologies et Procter & Gamble en 2012 ; Vint Cerf, grand évangéliste de l'Internet de chez Google, en est le président honoraire, et son Conseil d'administration compte parmi ses membres des représentants d'AT&T, Duracell, Starbucks ainsi qu'Energy Star et la Commission fédérale pour les communications du gouvernement américain (ces deux derniers n'ayant pas de droit de vote). Les efforts de la PMA visant à définir une norme mondiale pour une alimentation sans fil intelligente et écologique entrent dans le cadre du programme Industry Connections de l'IEEE Standards Association (IEEE-SA) – et les membres de la PMA œuvrent à créer un écosystème dans le monde réel pour une alimentation sans fil basée sur la norme de la PMA.

Les participants au Congrès mondial de la téléphonie mobile sont invités sur le Stand #7f60, dans le Hall 7, pour en savoir plus au sujet de la Power Matters Alliance.

À propos de la Power Matters Alliance
La PMA a été fondée par Powermat Technologies et Procter & Gamble en 2012. Vint Cerf de Google – l'un des pères de l'Internet – en est le président honoraire, et son Conseil d'administration compte parmi ses membres AT&T, Duracell, Starbucks ainsi qu'Energy Star et la Commission fédérale pour les communications du gouvernement américain. Un large choix de produits conformes à la PMA est disponible chez les principaux revendeurs, et des « points de recharge sans fil » compatibles ont été installés dans de grands aéroports, stades, restaurants, centres de sport et salons de coiffure. L'adhésion à la PMA est ouverte à tous, et ses spécifications techniques sont disponibles pour tous ses membres sur le site www.powermatters.org.

 

 

SOURCE Power Matters Alliance



RELATED LINKS
http://www.powermatters.org

More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.