BOSAL présente la nouvelle génération de systèmes de préchauffage et de reformage SOFC au Forum SOFC & SOE européen

VIANEN, the Netherlands, June 23, 2014 /PRNewswire/ --

La société BOSAL, un leader du secteur de la conception, du développement et de la fabrication de systèmes d'échappement automobiles et de composants connexes, a annoncé aujourd'hui qu'elle présentera sa troisième génération de systèmes de préchauffage et reformage à l'occasion du 11e Forum SOFC & SOE européen en juillet. BOSAL présentera également ses dernières découvertes en R&D concernant les systèmes de préchauffage à revêtement. Cela correspond au déploiement du projet européen ENE Field auquel BOSAL participe par l'intermédiaire de ses clients équipementiers.

BOSAL présentera sa troisième génération de systèmes de préchauffage et reformage SOFC lors du 11e Forum SOFC & SOE européen qui se déroulera du 1er au 4 juillet 2014 à Lucerne, en Suisse. Yves De Vos et le Dr Jean-Paul Janssens de BOSAL animeront une présentation du système de préchauffage d'air intégré et du module d'oxydation à gaz résiduel d'anode dans l'auditorium principal le vendredi 4 juillet à 14h45.

Le Forum SOFC & SOE européen porte sur les technologies, les applications, les possibilités commerciales et les futures tendances en matière de pile à combustible à oxyde solide (SOFC) et d'électrolyse (SOE). L'évènement réunit des ingénieurs, universitaires, développeurs de matériel, fabricants et utilisateurs potentiels du monde entier dans le but de susciter un dialogue positif.

Les progrès réalisés par BOSAL dans la technologie SOFC se basent sur plusieurs années de test dans le cadre du projet Callux sur les piles à combustible, le plus vaste test pratique allemand des systèmes de chauffage utilisant des piles à combustible pour un usage domestique.

Cette année, BOSAL participera également au plus important projet européen ENE Field, qui déploiera jusqu'à 1 000 installations de cogénération résidentielles à pile à combustible à travers 12 États membres clés. Des systèmes de micro-cogénération à pile à combustible seront installés et surveillés sur un éventail de marchés de chauffage domestique, types d'habitation et zones climatiques. Cela génèrera de précieuses données sur la consommation d'énergie au niveau domestique et l'applicabilité de la micro-cogénération à pile à combustible en Europe, une étape importante vers la commercialisation de la technologie.

À propos de BOSAL

BOSAL est un fabricant de premier plan de systèmes de contrôle des émissions pour les équipementiers. Basée à Lummen, en Belgique, BOSAL emploie plus de 5 200 salariés répartis sur cinq continents. En plus de ses 31 usines de fabrication, la société dispose également de 44 centres de distribution en Europe, en Afrique, en Amérique du Nord et du Sud et en Asie.

SOURCE BOSAL




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.