China Sunergy renforce son partenariat avec le développeur bulgare V2M dans le cadre de son expansion en Europe de l'Est

FRANCFORT, Allemagne, et NANJING, Chine, 10 août 2012 /PRNewswire/ -- China Sunergy Co., Ltd. (Nasdaq: CSUN) (« China Sunergy » ou « la société »), une société spécialisée dans la fabrication de cellules et de modules solaires, a annoncé aujourd'hui avoir accepté de fournir 50 MW en modules PV multi-cristallins à son partenaire bulgare V2M et ses filiales, pour des projets déployés en Roumanie et en Macédoine, au cours des troisième et quatrième trimestres de 2012. V2M Ltd, un développeur de systèmes solaires et entrepreneur CAC fondé par Valeri Yankov et MAT Ltd. en 2010, a récemment achevé son projet de parc solaire de 2,2  MW à Orlova Mogila, près de Dobritsch sur la côte bulgare de la mer Noire, avec des modules fournis par China Sunergy.

En collaboration avec ses partenaires parmi lesquels figure V2M, China Sunergy a accompli de nets progrès en termes d'expansion de sa part de marché en Europe de l'Est. Pour l'exercice clos au 31 décembre 2011, China Sunergy comptait une part de marché de plus de 11 % en Bulgarie et de plus de 32 % en République tchèque. Depuis le début de l'année, China Sunergy a expédié un total cumulatif de 24,38 MW en modules PV en Bulgarie pour des parcs solaires et des systèmes pour toiture.

Concernant les projets de 50 MW en Roumanie et en Macédoine, V2M agira en tant que développeur de projet et entrepreneur CAC. V2M a obtenu un financement de projet et provisoire de la part de la banque japonaise-bulgare Tokuda.

S'exprimant à propos de la relation de V2M Ltd. avec China Sunergy, Valeri Yankov, directeur général de V2M Ltd., a déclaré : « Nous sommes extrêmement satisfaits du niveau d'assistance professionnelle offert par China Sunergy et de la grande qualité des modules photovoltaïques CSUN. Le rendement des modules installés dans notre projet de parc solaire à Orlova Mogila dépassait déjà nos attentes dans les quelques premiers jours suivant leur installation. »

Stephen Cai, PDG de China Sunergy, a souligné son engagement dans la région : « CSUN est déterminée à renforcer davantage sa position en Europe de l'Est avec de solides partenaires comme V2M. Nous sommes prêts à proposer nos produits PV hautement efficaces et notre assistance complète sur les plans technique et des projets sur ces marchés prometteurs. »

À propos de China Sunergy Co., Ltd. (CSUN)

China Sunergy Co., Ltd. est un fabricant spécialisé dans la conception de cellules et modules solaires en Chine. China Sunergy fabrique des cellules solaires à partir de plaquettes de silicium qui utilisent la technologie des cellules solaires en silicium monocristallines pour une conversion directe de l'énergie solaire grâce à un processus connu sous le nom d' « effet photovoltaïque ». Elle procède également à l'assemblage de cellules solaires sur des modules solaires. China Sunergy vend ces produits solaires à des fabricants de modules, des intégrateurs de systèmes et des systèmes d'énergie solaire chinois et étrangers, pour une utilisation en Chine et sur de nombreux autres marchés.

Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site http://www.chinasunergy.com.

Elaine Li
China Sunergy Co., Ltd
Tél. : +86-25- 5276-6696
Portable : +86-159-0517-7555
elaine.li@chinasunergy.com

Andrea Bodenhagen
CSUN Europe GmbH
Tél. : +49-69-96869767
Portable : +49-176-70797328
Andrea.bodenhagen@chinasunergy.com

Brunswick Group Hong Kong
Ginny Wilmerding
Annie Choi
Tél. : + 852-3512-5000
E-mail : csun@brunswickgroup.com

Déclaration de limitation de responsabilité

Le présent communiqué contient des énoncés prospectifs au sens des dispositions de règle refuge de la loi américaine sur la réforme des litiges relatifs aux valeurs privées (Private Securities Litigation Reform Act) de 1995. Tous les énoncés figurant dans le présent communiqué autres que ceux ayant trait à des faits historiques sont des énoncés prospectifs. Ceux-ci reposent sur les attentes, les hypothèses, les estimations et les projections actuelles sur la société et le secteur d'activité dans lequel elle est active et comportent des risques et des incertitudes, connus et inconnus, y compris, mais non limités à, la capacité de la société à lever des capitaux supplémentaires pour financer ses activités ; l'efficacité, la rentabilité et la possibilité de commercialisation de ses produits ; les litiges et autres procédures judiciaires, y compris toute décision prise par l'International Trade Committee et le département du Commerce des États-Unis sur les requêtes déposées ; le ralentissement économique en Chine et ailleurs et son impact sur les activités de la société ; la demande et les prix de vente de ses produits ; l'exécution de notre stratégie d'expansion dans le secteur aval de l'énergie solaire ; le cours futur de ses actions ordinaires ; la capacité de la société à fonctionner en tant qu'entreprise anonyme ; la période de temps pendant laquelle ses liquidités actuelles permettront à la société de financer ses activités ; sa capacité à protéger ses informations confidentielles ; la conjoncture économique et commerciale générale ; l'instabilité des résultats d'exploitation et de la situation financière de la société ; sa capacité à attirer ou à conserver des cadres dirigeants et du personnel de recherche et développement qualifiés ; une pénurie future ou la disponibilité de l'approvisionnement en matières premières ; l'impact sur la compétitivité des coûts résultant d'accords à long terme avec des fournisseurs de matières premières ; ainsi que d'autres risques détaillés dans les documents déposés par la société auprès de la Securities and Exchange Commission. La société ne s'engage en aucune façon à mettre à jour ces énoncés prospectifs afin qu'ils reflètent des évènements ou circonstances survenus ultérieurement ou des modifications de ses attentes, sauf si la loi l'exige. Bien que la société considère comme raisonnables les attentes exprimées dans ces énoncés prospectifs, elle ne peut vous garantir que ses attentes s'avéreront exactes et les investisseurs doivent être conscients qu'il peut exister un écart sensible entre les résultats réels et les résultats anticipés.

SOURCE China Sunergy Co., Ltd.



RELATED LINKS
http://www.chinasunergy.com

Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.