2014

China Sunergy va annoncer les résultats financiers du second trimestre de 2012 le jeudi 30 août 2012

NANJING, Chine, le 15 août 2012 /PRNewswire/ -- China Sunergy Co., Ltd. (Nasdaq: CSUN) (« China Sunergy » ou la « Société »), un fabricant de cellules et de modules photovoltaïques, a communiqué aujourd'hui des directives modifiées pour le second trimestre clos le 30 juin 2012 et a déclaré qu'elle annoncerait ses résultats financiers pour le second trimestre clos le 30 juin 2012 le jeudi 30 août 2012 avant l'ouverture du marché aux Etats-Unis.

China Sunergy réitère que ses livraisons de produits solaires pour le second trimestre de 2012 se situeront entre 145 et 155 MW, et elle espère que sa marge brute générale du second trimestre de 2012 se situerait à un chiffre dans le milieu de la fourchette déclarée dans le communiqué précédent.

La baisse de la marge brute est due principalement à la dépréciation de l'euro par rapport au dollar américain pendant cette période. Par conséquent, le prix de vente moyen et le revenu reconnu des ventes en euro, après la conversion en dollar américain, étaient moins que ce que la société avait prévu.

M. Stephen Cai, le Président Directeur Général de China Sunergy, a déclaré : «  Nos livraisons ont été envoyées à temps et conformément aux attentes de cette période, bien que nos chiffres d'affaires et ASP reflètent un résultat différent. Les fluctuations monétaires ont eu une influence catastrophique sur la marge brute qui aurait pu refléter nos attentes. Le 30 août nous donnerons plus de détails sur le progrès de nos affaires et sur nos projections qui nous semblent prometteuses. »

La direction de China Sunergy organisera une conférence téléphonique sur les revenus le jeudi 30 août 2012 à 8h 00 (heure de l'Est des Etats-Unis, notamment jeudi 30 août 2012 à 20h 00 heure de Beijing/Hong-Kong). L'équipe de la direction sera présente pour discuter des particularités financières du second trimestre de 2012, fournir des perspectives sur les affaires et répondre aux questions.

Pour accéder à la conférence téléphonique, veuillez composer :



Numéro gratuit aux Etats-Unis :

+1-866-519-4004

International :

+65-6723-9381

Singapore :

6723-9381

Chine :

800-819-0121 (local) /400-620-8038 (local sur portable)

Hong Kong :

+852-2475-0994




Veuillez demander à être connecté à la conférence téléphonique Q2 2012 China Sunergy Co., Ltd. et donnez le code suivant : 16251555.

China Sunergy diffusera un audio-webcast de la conférence téléphonique en direct. La diffusion sera disponible pendant 7 jours dans la section « Relations avec les investisseurs » sur le site Web de la Société à http://www.chinasunergy.com

A la fin, une archive de la conférence téléphonique sera disponible en composant :


Numéro gratuit aux Etats-Unis :

+1-866-214-5335

International :

+61-2-8235-5000







Le mot de passe des participants de la rediffusion est : 16251555. La rediffusion téléphonique sera aussi archivée dans la section « Relations avec les investisseurs » sur le site Web de la Société pendant 7 jours après l'annonce des résultats.

A propos de China Sunergy Co., Ltd.

China Sunergy Co., Ltd. est un fabricant spécialisé de cellules solaires et de produits modulaires en Chine. China Sunergy produit des cellules solaires à partir de plaquettes de silicium, qui utilisent la technologie cellulaire solaire à silicium cristallin pour convertir la lumière du soleil directement en électricité par un procédé connu sous le nom d'effet photovoltaïque, puis les assemble en modules solaires. China Sunergy vend ces produits solaires aux fabricants de modules chinois et étrangers, aux intégrateurs de systèmes ainsi qu'aux systèmes d'énergie solaire aux fins d'utilisation sur divers marchés. Pour en savoir plus, veuillez consulter notre site Web sur http://www.chinasunergy.com.



Contacts investisseurs et presse:


China Sunergy Co., Ltd.
Elaine Li  
Téléphone : +86-25-5276-6696
E-mail: Elaine.li@chinasunergy.com  



Brunswick Group


Hong Kong
Ginny Wilmerding
Téléphone : +852-3512-5000
E-mail : csun@brunswickgroup.com



Hong Kong
Annie Choi
Téléphone : +852-3512-5000
E-mail : csun@brunswickgroup.com







Déclaration de limitation de responsabilité

Ce communiqué contient des déclarations de nature prospective au sens des dispositions d'exonération (safe harbor) du Private Securities Litigation Reform Act of 1995. Tous les énoncés autres que des énoncés de faits historiques contenus dans le présent communiqué de presse constituent des énoncés prospectifs. Ces déclarations prospectives sont basées sur des attentes, hypothèses, estimations et projections actuelles au sujet de la Société et du secteur et impliquent des risques connus ou inconnus, des incertitudes comprenant, sans que cette énumération ne soit exhaustive, la capacité de la Société à lever des capitaux supplémentaires pour financer les activités de la Société ; l'efficacité, la rentabilité et les possibilités de commercialisation de ses produits ; les litiges et autres procédures judiciaires, y compris le résultat de toutes les décisions du Comité américain du commerce international et du ministère du commerce américain sur les requêtes déposées ; le ralentissement économique en Chine et ailleurs et son impact sur le fonctionnement de l'entreprise ; la demande et le prix de vente des produits de la Société ; la mise en œuvre de notre stratégie d'élargissement vers des affaires d'énergie solaire en aval, la négociation future des actions ordinaires de la société ; la capacité de la société à fonctionner en tant que la Société  cotée ; la durée pendant laquelle les liquidités actuelles permettront à la Société de financer ses activités ; la capacité de la Société  à protéger ses renseignements exclusifs ; le contexte économique et commercial mondial ; la volatilité des résultats d'exploitation et de la situation financière de la Société ; la capacité de la Société à attirer ou à retenir ses cadres supérieurs et son personnel de recherche et de développement ; l'éventuelle pénurie ou disponibilité de matières premières; l'impact sur la compétitivité des coûts de la conclusion d'accords à long terme avec les fournisseurs de matières premières et les autres risques détaillés dans les dossiers déposés par la Société auprès de la Commission des valeurs mobilières des États-Unis. La Société ne s'engage aucunement à publier une mise à jour de l'une ou l'autre de ses déclarations prospectives ni à réviser celles-ci en fonction de nouveaux événements ou de nouvelles circonstances ou de révision de ses attentes, sauf lorsque la loi l'exige. Bien que la Société estime que les objectifs contenus dans les présentes déclarations prospectives sont raisonnables, elle ne saurait garantir que ses attentes s'avèreront justes et les investisseurs sont alertés sur le fait que les résultats peuvent être considérablement différents de ceux qui sont exprimés ou prévus.

SOURCE China Sunergy Co., Ltd.



RELATED LINKS
http://www.chinasunergy.com

More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.