2014

Déclaration du conseil de surveillance de Stork Technical Services B.V. (« Stork » ou « l'Entreprise »)

UTRECHT, The Netherlands, June 28, 2013 /PRNewswire/ --

« Une nouvelle composition du conseil d'administration de Stork Technical Services »

Le conseil de surveillance a l'intention de nommer M. Arnold Steenbakker en tant que nouveau PDG à compter du 1er juillet 2013, sous réserve de l'avis du comité central d'entreprise. Dans le même temps, Doug Meikle et David Workman démissionneront de leur poste de Président-directeur général et de Directeur de l'exploitation de l'Entreprise.  Ainsi, le nouveau conseil d'administration sera constitué de deux personnes : M. Arnold Steenbakker et M. Pim Oomens, respectivement PDG et directeur financier.

M. Steenbakker (né en 1957) a acquis une importante expérience à l'international dans l'industrie du pétrole et du gaz au cours de ses 22 ans passés chez Fluor Corporation où il a occupé plusieurs postes de direction et des fonctions internationales. Au cours de ses trois dernières années chez Fluor, il était responsable du développement de ses opérations et de son activité de maintenance dans le monde entier.  Ensuite, il a rejoint le groupe Fugro (en 2005), où il était directeur de l'exploitation de deux de ses divisions avant d'occuper la fonction de Président du conseil d'administration jusqu'en novembre 2012.

Sa vaste expérience a permis à M. Steenbakker d'acquérir une connaissance approfondie du secteur, une expérience terrain en gestion de projets et une bonne compréhension des exigences de nos clients, alliées à une vision stratégique à long terme du potentiel de développement de Stork. M. Steenbakker est donc idéalement placé, ainsi que M. Oomens et le reste de l'équipe de direction de Stork, pour faire progresser l'Entreprise et développer notre activité à l'international, tout en maintenant une position forte et rentable en Europe.

Nous souhaiterions remercier M. Meikle pour ses efforts de 2009 à aujourd'hui pour le travail qu'il a accompli en consolidant les opérations de l'Entreprise et en mettant en œuvre le concept unique de Stork, afin de permettre à l'Entreprise de devenir un fournisseur international de services d'intégrité et de maintenance pour l'industrie manufacturière ainsi que du pétrole et du gaz. Fort de son professionnalisme, il a étendu notre présence internationale, développé une approche axée sur la clientèle et augmenté le niveau de sécurité.

M. Workman, précédemment PDG de RBG, a également largement contribué à cet effort et a facilité l'intégration de RBG à Stork, suite à son acquisition en mai 2011. Cela a permis de développer les opérations internationales de l'Entreprise.  Nous le remercions pour sa contribution.

M. Henk Rottinghuis déclare : « Stork s'est forgée une position forte sur le marché, que nos actionnaires souhaiteraient voir se renforcer.  Ce nouveau conseil d'administration sera en mesure de poursuivre le travail de renforcement de notre présence internationale. Actuellement, notre chiffre d'affaires en Europe continentale représente 45 % de notre revenu total et cette part va encore diminuer en raison la croissance rapide de notre revenu en dehors de l'Europe ».

Nous souhaitons à M. Steenbakker, M. Oomens, ainsi qu'à la direction et aux employés de Stork, beaucoup de succès dans leurs efforts pour maintenir et renforcer la position de Stork en tant que leader mondial du secteur  offrant des services d'intégrité des actifs basés sur la connaissance.

Nous sommes convaincus que nous pouvons offrir à nos clients un partenariat basé sur nos programmes de sécurité et de qualité, en établissant des relations à long terme mutuellement profitables. Nous avons l'obligation de gagner leur confiance.

Henk Rottinghuis
Président du conseil de surveillance

SOURCE Stork Technical Services




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.