Découvrez Philadelphie : l'office du tourisme et des congrès de Philadelphie lance de nouveaux sites Internet pour favoriser l'essor des conférences et des déplacements internationaux vers la ville

PHILADELPHIE, 19 avril 2013 /PRNewswire/ -- L'office du tourisme et des congrès de Philadelphie (Philadelphia Convention & Visitors Bureau - PHLCVB) a annoncé aujourd'hui le lancement d'un site Internet officiel dédié aux visiteurs internationaux et congressistes, www.discoverPHL.com. Ce nouveau site Web, qui traduit par de remarquables photographies plein écran, un contenu exhaustif et une image nouvelle la vitalité de Philadelphie, est conçu pour répondre aux besoins des voyageurs clés à destination de Philadelphie : visiteurs du monde entier, congressistes et planificateurs de rencontres.

Le PHLCVB a également lancé www.discoverPHL.cn, site Internet entièrement traduit en chinois hébergé en Chine, une première pour une destination de voyage aux États-Unis, un site mobile robuste, des sites Internet entièrement traduits (français, allemand, espagnol et portugais) ainsi qu'une application mobile sur la plateforme iOS.

« Nous sommes toujours enthousiastes et désireux de relater l'histoire de Philadelphie au monde, et c'est précisément ce que fait discoverPHL.com », déclare le maire de Philadelphie Michael A. Nutter. « Philadelphie est la 12e destination des visiteurs internationaux aux États-Unis, et le lancement de ces nouveaux outils en ligne n'est que l'un des moyens déployés pour attirer un plus grand nombre de visiteurs vers notre ville de la renaissance moderne. »

« Nous avons pris toutes les mesures nécessaires pour nous asurer que notre site Web et les produits associés sont solides et accessibles à l'ensemble de notre public », dindique Jack Ferguson, président-directeur général de PHLCVB. « Qu'ils servent à aider les planificateurs de réencontres ou à accueillir des congressistes et visiteurs internationaux, nos sites Internet constitueront un point de départ pour inciter le public à venir découvrir Philadelphie. »

Voici quelques-unes des nouvelles caractéristiques du site :

  • Ressources pour les congrès et les réunions. Nouveaux outils destinés à permettre aux planificateurs de rencontres d'organiser des évènements au Pennsylvania Convention Center et dans d'autres lieux.
  • Moteur de réservation. Nouveau moteur de réservation d'hôtels optimisé par Booking.com. Ce moteur de réservation a été sélectionné en raison de sa portée mondiale et de sa disponibilité en 41 langues et monnaies.
  • Évènements générés par les membres et offres spéciales – Les membres affiliés au PHLCVB peuvent désormais ajouter des offres spéciales et évènements consultables, renforçant ainsi leur visibilité et suscitant l'afflux de clients potentiels.
  • Cartes et itinéraires. Tracez un itinéraire, recherchez des hôtels par catégorie, visualisez les restaurants dans des quartiers déterminés et bien plus encore grâce à une nouvelle carte interactive.
  • Favoris. Créez un compte et cartographiez vos favoris : restaurants, attractions, hôtels, etc. que vous pouvez sauvegardez et auxquels vous pouvez accéder ultérieurement, y compris depuis un appareil mobile.

MMGY Global, l'une des plus grandes sociétés de marketing au monde, a été chargée de créer discoverPHL.com. Elle est spécialisée dans les programmes de voyage numériques et la conception de sites Web de marques internationales dans le domaine du voyage.

Contact :
Khaila Edward
+1-215-636-3412
Khaila@discoverPHL.com

SOURCE Philadelphia Convention & Visitors Bureau



RELATED LINKS
http://www.discoverphl.com

Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.