Defence IQ publie son Rapport sur le marché des véhicules blindés pour 2014 et au-delà

LONDRES, December 4, 2013 /PRNewswire/ --

À la veille de la conférence et exposition International Armoured Vehicles qui se dérouleront du 3 au 6 février 2014, le portail d'actualités et d'analyses en ligne Defence IQ a publié son troisième Rapport annuel sur le marché des véhicules blindés (Armoured Vehicles Market Report) pour 2014 et au-delà, dans le cadre duquel on examine l'évolution du marché mondial des véhicules blindés.

Vous pouvez télécharger ce rapport sur http://www.internationalarmouredvehicles.com/report. Dans le cadre du rapport, on suggère que malgré les incertitudes sur le marché, il devrait demeurer stable pour les sept prochaines années et que les pays d'Asie-Pacifique et du Moyen-Orient seront majoritairement à l'origine de sa croissance, tout comme les pays qui doivent remplacer leurs systèmes datant de l'époque de la guerre froide.

Les dépenses continueront dans des régions plus établies, principalement en Afrique du Nord et en Europe, afin de soutenir les capacités existantes, mais la taille des flottes sera réduite et les nouveaux programmes se verront limiter. Toutefois, les contraintes budgétaires laisseront plus de possibilités pour les multinationales et les produits commerciaux.

Selon le sondage inclus dans le rapport, mené auprès de centaines de membres du personnel militaire et professionnels du secteur, la majorité des forces armées internationales se montrent « confiantes » quant à leur croissance et amélioration régionales, et estiment que leurs flottes de véhicules blindés gagneront en puissance d'ici 2023. L'Inde, l'Arabie saoudite, les Émirats arabes unis, le Brésil et la Turquie sont considérés comme les principales zones de croissance.

Entre-temps, la protection contre l'effet de souffle et les mesures de lutte contre les engins explosifs improvisés sont toujours considérées comme les capacités les plus importantes et passent avant la protection balistique ou la mobilité. Les véhicules MRAP (renforcés contre les mines et les embuscades) arrivent en tête des véhicules les plus sollicités par les forces armées dans  un futur proche, suivis de près par les véhicules blindés de transport de troupes et les véhicules de patrouille blindés.

L'événement International Armoured Vehicles 2014 aura de nouveau lieu à Farnborough (Royaume-Uni) et comptera parmi les principaux intervenants le général Sir Peter Wall, chef de l'armée britannique, et Philip Dunne, général et ministre des Équipements de défense, du soutien et de la technologie. Cet événement mettra l'accent en première sur les véhicules Blue Light en plus de ses objectifs militaires traditionnels.

Pour en savoir plus : http://www.internationalarmouredvehicles.com
E-mail : enquire@defenceiq.com
Tél. : +44(0)207-368-9737

SOURCE Defence IQ



More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.