Delta Partners Capital annonce la première clôture de son fonds Emerging Markets TMT Growth Fund II avec 100 millions USD

DUBAI, UAE, February 4, 2013 /PRNewswire/ --

Delta Partners Capital a le plaisir d'annoncer la première clôture du fonds Delta Partners Emerging Markets TMT Growth Fund II (le « Fonds ») avec des engagements de capital totaux de 100 millions USD.  Les premiers investisseurs incluent l'IFC (World Bank Group), NTT DOCOMO, et un certain nombre de bureaux familiaux de premier plan d'Europe et du Moyen-Orient.  Delta Partners Group, en tant que parrain du Fonds, et ses sociétés affiliées engagent un capital de 20 millions USD dans le Fonds.  

Le Fonds est un véhicule de 10 ans domicilié aux îles Caïman conseillé par un gestionnaire règlementé par la DFSA, et possède une taille cible de 350 millions USD et un plafond absolu de 500 millions USD.  Le Fonds investira dans le capital de croissance et des opportunités sélectionnées de rachats d'entreprises dans les secteurs des télécommunications, des médias et des technologies connexes à travers l'Afrique, l'Europe centrale et orientale, le Moyen-Orient et l'Asie du Sud-Est.  Il respectera des normes environnementales, sociales et de gouvernance strictes, tout en offrant aux investisseurs l'opportunité de participer à l'un des secteurs les plus palpitants de certaines des économies à la plus rapide expansion au monde.

Geoffrey D. Fink, Associé directeur et Responsable des investissements, a commenté : « Nous sommes ravis d'avoir atteint notre premier objectif consistant à intéresser un groupe de classe mondial d'investisseurs d'ancrage institutionnel à ce Fonds.  Nous considérons qu'au vu de notre grande expertise en TMT et de notre présence étendue sur le terrain à travers les marchés émergents, nous occupons une position exceptionnelle pour identifier et saisir les opportunités les plus intéressantes dans ce secteur dynamique, et pour offrir une valeur ajoutée tangible à nos sociétés de portefeuille. »

Notice

Les énoncés contenus dans ce communiqué de presse ne constituent pas une offre de vente ou la sollicitation d'une offre d'achat de participations au Fonds, que ce soit aux États-Unis, aux Émirats arabes unis ou dans toute autre juridiction.  Les participations au Fonds n'ont pas été approuvées par la Securities and Exchange Commission des États-Unis ou l'Emirates Securities and Commodities Authority et ne peuvent pas être proposées ou vendues aux États-Unis, aux Émirats arabes unis ou toute autre juridiction sans enregistrement ou exemption applicable de l'exigence d'enregistrement.

À propos de Delta Partners

Delta Partners Group est une société leader dans les services consultatifs de gestion et de placement dans les marchés émergents. Avec plus de 180 professionnels, la société est présente sur 50 marchés au Moyen-Orient, en Afrique, en Europe de l'Est, en Asie émergente et en Amérique latine. Delta Partners fournit trois services synergiques - conseils en gestion, finances d'entreprise et investissements - depuis ses bureaux situés aux EAU, en Afrique du Sud, en Espagne, à Singapour et en Colombie. Delta Partners apporte des résultats tangibles à ses clients et investisseurs grâce à sa spécialisation exclusive dans les secteurs des télécoms, des médias et de la technologie, et à une approche unique combinant une perspective stratégique et une approche pragmatique pratique.  Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site http://www.deltapartnersgroup.com.

Karen Cordeiro,
e-mail : kc@deltapartnersgroup.com
telephone: +971566815864

SOURCE Delta Partners FZ LLC




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.