Dernières mises à jour, tendances et évolutions dans l'industrie pharmaceutique turque

LONDRES, April 25, 2014 /PRNewswire/ --

Avec sa feuille de route sociale et économique ambitieuse, la Turquie est considérée une étoile montante dans la région. Sa motivation à promouvoir l'innovation dans le secteur pharmaceutique, la R-D et les investissements en capital en fait le lieu de rencontre idéal permettant aux fabricants de médicaments turcs et régionaux d'établir des contacts et des stratégies pour profiter des possibilités énormes dans l'ensemble de la chaîne logistique pharmaceutique.

CPhI, le principal organisateur d'événements de réseautage commercial et de développement professionnel pour l'industrie pharmaceutique, a mis sur pied un important événement régional où les fabricants de médicaments turcs et régionaux, les fournisseurs mondiaux de matières premières, de machinerie, des solutions de conditionnement et de services contractuels peuvent se rencontrer directement pour discuter des difficultés et des possibilités entourant le lancement de produits sur les marchés émergents, se tenir au courant avec les dernières tendances dans l'industrie, en apprendre davantage sur d'importantes mises à jour réglementaires et garder une longueur d'avance dans un marché pharmaceutique en constante évolution.

Turgut Tokgöz, l'un des principaux conférenciers et secrétaire général de l'Association turque des fabricants de produits pharmaceutiques (IEIS), s'est récemment exprimé sur les tendances changeantes, les difficultés et les opportunités dans l'industrie pharmaceutique turque : « Le secteur pharmaceutique est l'un des cinq domaines déclarés stratégiques par le gouvernement turc. Toutefois, malgré son statut prioritaire, le prix du remboursement des produits pharmaceutiques reste un obstacle à la rentabilité et les possibilités d'exportation gagnent en importance. La Turquie fournit des produits pharmaceutiques à 150 pays. »

La conférence-exposition officielle CPhi Istanbul rassemblera des acteurs clés de l'industrie pharmaceutique turque qui partageront des stratégies d'atteinte de la rentabilité sur le marché turc à marge restreinte et d'identification des principales occasions pour les fabricants de génériques et biosimilaires actifs en Turquie. La conférence se penchera également sur les systèmes de santé, les tendances du marché, les exigences réglementaires et le milieu concurrentiel des plus importants marchés d'exportation pour les produits pharmaceutiques turcs. Les participants bénéficieront au maximum de leur participation au salon en apprenant davantage sur les évolutions récentes dans l'industrie pharmaceutique.

L'événement comportera 23 conférences réparties en six modules sur 2 jours avec la participation de 30 conférenciers turcs et internationaux en provenance de 14 pays, représentant des sociétés telles que AbdiIbrahim, Roche, Nobel, Sanofi, Zentiva, Hikma Pharmaceuticals, Novartis, CinnaGen Co. Le coup d'envoi de l'événement se donnera avec l'intervention de conférenciers réputés de l'industrie pharmaceutique turque qui présenteront des tendances en matière de santé, des innovations et investissements dans le secteur pharmaceutique, des exigences réglementaires, des stratégies et des opportunités sur le marché. Des modules régionaux similaires axés sur les difficultés et les opportunités dans les régions MENA (Moyen-Orient et Afrique du Nord) et CEI seront également organisés. Au programme de la deuxième journée figurent des modules sur les génériques, les biosimilaires, les partenariats et l'approvisionnement.

Quelques places sont encore disponibles. Pour tout complément d'information et pour consulter les offres spéciales, rendez-vous à la page http://www.cphi.com/istanbulconf.

À propos des CPhI Conferences :  

Les CPhI Conferences proposent les dernières perspectives sur le marché pharmaceutique, des études de cas approfondis et d'excellentes occasions de réseautage par le biais d'une série de conférences de haut niveau. La série d'événements mondiaux couvrant quatre continents vous fournit le meilleur forum pour apprendre davantage, établir des relations et identifier les dernières possibilités de croissance. Organisée par des équipes spécialisées dans chaque région, chaque conférence repose sur des recherches exhaustives menées par des professionnels réputés, qui veillent à ce que les CPhI Conferences abordent les problèmes commerciaux les plus critiques dans l'industrie pharmaceutique de nos jours. Pour en savoir plus, rendez-vous à la page http://www.cphiconferences.com/.

Pour en savoir plus, veuillez contacter:


Demandes de renseignement sur le parrainage:
Martin Cawte
Directeur commercial
CPhI Conferences
Tél: +44(0)7921-098-332
E-mail: martin.cawte@ubm.com


Demandes de renseignements sur les conférenciers et le contenu :
Elsbeth Kottelenberg
Productrice senior de la conférence et du contenu en direct
CPhI Conferences
Tél: +31(0)20-4303-411
E-mail: elsbeth.kottelenberg@ubm.com


Demandes de renseignements sur l'inscription et le marketing :
Dominique Caron, Responsable marketing
CPhI Conferences
E-mail: dominique.caron@ubm.com
t: +31(0)20-4303-403

SOURCE CPhI Conferences




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.