PR Newswire: news distribution, targeting and monitoring
2014

DSIT Solutions Ltd., une société Acorn Energy, reçoit une commande pour six systèmes portables de sonar de détection de plongeurs pour la protection des navires

Share with Twitter Share with LinkedIn

GIVAT SHMUEL, Israël, 12 novembre 2012 /PRNewswire/ -- DSIT, une société Acorn Energy Inc. (NASDAQ : ACFN), a annoncé aujourd'hui avoir reçu une commande pour six de ses systèmes portables de sonar de détection de plongeurs (PDDS) PointShield™. Les unités PDDS PointShield™ ont été commandées par un important intégrateur du secteur de la défense en vue d'une utilisation par un service de Marine pour protéger ses navires à l'ancre à domicile et dans des sites de mouillage éloignés.

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20120504/NY01339LOGO)
(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20120426/NY96114LOGO)

L'utilisateur final est un client régulier pour les systèmes de sécurité sous-marine de DSIT, qui a déjà fait l'acquisition de systèmes de détection de plongeurs (DDS) AquaShield™ et de systèmes PDDS PointShield™ de DSIT.

« Un nombre croissant de clients nous informent que la protection des navires ainsi que la protection des yachts face aux menaces provenant d'une approche sous-marine est un sujet brûlant qui n'a jusqu'alors pas fait l'objet d'une grande attention, mais qui est considéré aujourd'hui comme quelque chose de très important et d'urgent », a déclaré Dan Ben-Dov, vice-président des ventes et du marketing chez DSIT. « Les bateaux, même les navires de la marine, sont assez vulnérables lorsqu'ils sont au mouillage, et le meilleur moyen de les protéger de la menace d'une attaque ou d'un sabotage sous-marin est de les équiper de dispositifs portables efficaces de détection des intrus arrivant par voie sous-marine. Fournissant une détection à longue portée et une classification entièrement automatique sans nécessiter d'opérateur humain formé, la solution PointShield™ de DSIT est parfaitement adaptée à ce besoin. »

« DSIT a augmenté à la fois son personnel et ses capacités de fabrication afin de pouvoir répondre au nombre croissant de commandes reçues pour ses systèmes de sécurité sous-marine », a commenté Benny Sela, PDG de DSIT. « Nous voyons également avec beaucoup de satisfaction le fait que nous recevons des commandes renouvelées de la part de nos clients, une preuve de leur satisfaction et de leur confiance dans la gamme Shield™ de systèmes de sonar de détection de plongeurs de DSIT ».

À propos de DSIT
DSIT développe des solutions de sonar et acoustiques, et agit en tant qu'intégrateur pour les systèmes avancés de sécurité, de commande et de contrôle. Les offres de la société sont conçues dans le but de proposer les dernières technologies et leur application intelligente au sein des marchés de l'énergie, du commerce, de la défense et de la sécurité intérieure. Ces offres incluent : le sonar de détection de plongeurs (DDS) AquaShield™, le DDS portable PointShield™, des simulateurs et entraîneurs de sonars, des champs acoustiques portables MAR, des systèmes d'analyse des signaux acoustiques sous-marins (UASA) et des programmes de mise à niveau de sonars (SUP). Pour plus d'informations, veuillez consulter le site www.dsit.co.il

À propos d'Acorn Energy, Inc.
Acorn Energy, Inc. (NASDAQ : ACFN) est une holding axée sur l'amélioration du secteur de l'énergie par la fourniture de solutions numériques pour la gestion d'actifs de l'infrastructure énergétique. Les quatre sociétés dans lesquelles elle détient des participations majoritaires améliorent les infrastructures d'énergie dans le monde entier en les rendant : plus sûres - en fournissant des solutions de sécurité pour les infrastructures énergétiques sous-marines (DSIT) ; plus fiables - en assurant une surveillance des éléments essentiels du réseau électrique fondée sur l'état (GridSense, OmniMetrix) ; et à la fois plus productives et plus efficaces - en augmentant la production de pétrole et de gaz tout en réduisant les coûts, grâce à l'utilisation d'outils de détection sismique ultra-sensibles permanents qui permettent de brosser un tableau plus précis des réservoirs (US Seismic). Pour plus d'informations, veuillez consulter le site http://www.acornenergy.com.

Déclaration exonératoire
Ce communiqué de presse contient des énoncés prospectifs qui sont soumis à des risques et des incertitudes. Il n'existe aucune garantie qu'Acorn Energy, Inc. ou ses sociétés exploitantes poursuivront le développement de leurs activités respectives, ou qu'elles répondront aux attentes ou mettront en œuvre les initiatives décrites ou auxquelles il est fait référence ci-dessus. Une analyse complète des risques et incertitudes qui pourraient affecter les activités d'Acorn Energy de manière générale, ainsi que les activités de ses filiales, figure dans la section « Facteurs de risque » du dernier rapport annuel de la société sur formulaire 10-K ainsi que de son dernier rapport sur formulaire 10-Q, tels que déposés par Acorn Energy auprès de la SEC (Commission américaine des opérations de Bourse).

Contact investisseurs et presse :
Paul G. Henning
Cameron Associates
+1-212-554-5462
Paul@cameronassoc.com

SOURCE Acorn Energy Inc.



RELATED LINKS
http://www.acornenergy.com

Featured Video

Journalists and Bloggers

Visit PR Newswire for Journalists for releases, photos, ProfNet experts, and customized feeds just for Media.

View and download archived video content distributed by MultiVu on The Digital Center.

Share with Twitter Share with LinkedIn
 

Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

 
 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

 
 

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.

 

Online Member Center

Not a Member?
Click Here to Join
Login
Search News Releases
Advanced Search
Search
  1. PR Newswire Services
  2. Knowledge Center
  3. Browse News Releases
  4. Contact PR Newswire
  5. Send a News Release