2014

Dubaï fascine le monde entier avec un feu d'artifice éblouissant au Burj Khalifa pour marquer le Nouvel An

DUBAÏ, EAU, January 2, 2014 /PRNewswire/ --

Le feu d'artifice emblématique de la Saint-Sylvestre présenté par le promoteur immobilier international Emaar Properties, et parant la tour Burj Khalifa, le plus haut édifice au monde, et le centre-ville de Dubaï, a captivé le monde entier en plaçant Dubaï sous la lumière des projecteurs internationaux. De grands feux d'artifice et célébrations ont également eu lieu en ville à Palm Jumeirah, l'archipel The World et à Burj Al Arab.

     (Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20131231/662598 )

Le feu d'artifice de Burj Khalifa était un véritable spectacle de créativité artistique qui a éveillé l'enthousiasme des millions de visiteurs, tant résidents que touristes, venus y assister en centre-ville de Dubaï. Dix séries différentes de superbes feux d'artifice sur la tour Burj Khalifa ont précédé le compte à rebours musical du Nouvel An.

Chaque spectacle racontait une histoire, présentant au monde entier le succès inspirant des EAU, l'esprit positif et l'ambition de Dubaï, ainsi que la conception de Burj Khalifa, le tout étant chorégraphié sur la composition musicale captivante du centre-ville de Dubaï intitulée « Centre du présent » et interprétée par l'orchestre symphonique.

Abdulla Lahej, président-directeur général de Groupe chez Emaar Properties, a déclaré : « Les célébrations de Dubaï constituent maintenant une véritable référence pour les galas de la Saint-Sylvestre du monde entier. Les événements hauts en couleur, planifiés de manière spectaculaire et exécutés avec créativité soulignent également la vision de Son Altesse le cheikh Mohammed Bin Rashid Al Maktoum, vice-président et premier ministre des EAU et souverain de Dubaï, visant à assurer un milieu positif, inspirant et à forte croissance dans la ville pour les individus du monde entier. »

Le spectacle a débuté avec un compte à rebours spectaculaire lorsque divers effets ont gagné le sommet de la tour Burj Khalifa, qui culmine à 828 mètres, et le feu d'artifice a commencé avec des séries impressionnantes notamment un salut original à la nation aux couleurs du drapeau national des EAU. Des perles argentées créaient une ambiance inégalée dans le cadre d'une célébration animée du succès de Dubaï, notamment après avoir été désigné comme hôte de l'Exposition universelle de 2020. Un autre spectacle éblouissant rendait hommage à Burj Khalifa, avec un feu d'artifice évoluant tel des pétales qui enveloppaient la tour comme l'hymenocallis, la fleur du désert dont s'est inspiré le design de l'édifice.

À son point culminant, le feu d'artifice embrasait de manière spectaculaire toutes les directions et un réseau doré a traversé le ciel. Des effets arc-en-ciel ont inondé le centre-ville de Dubaï alors que la ville accueillait 2014.

Pour plus de détails, veuillez contacter: Kelly Home, ASDA'A Burson-Marsteller; +9714-4507-600, kelly.home@bm.com

SOURCE Emaar Properties




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.